Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:23

Ashitaka arriva dans la forêt au beau milieu d'un après midi, le ciel était bleu clair et quelque rare nuages l'encombraient. Il faisait un temps chaud et un petit vent froid rafraichissait le jeune homme. Il était vêtu non pas de sa tenue d’ANBU qu'il tenait à avoir même après avoir déserté mais d’un pantalon gris blanc et d’un haut bleu clair avec des manches bleu foncé. L’Uchiha avait un katana un peu spécial sur lui et un arc à la main ainsi qu’un carquois rempli de flèche. Il se mit à une vingtaine de mètre d’un arbre et commença à tirer sur le tronc de l’arbre en face de lui. Il mit la lame de son katana dans sa bouche et tourna, près à décocher une flèche.

Le jeune tira alors une flèche sur un arbre, une autre sur l’arbre à coté et cela de plus en plus vite sur tout les arbres à une trentaine de mètre de lui. Après avoir épuisé toute ses flèches, il alla les récupérés et les mit dans son carquois. Il sentait une présence mais s’en moqua, la personne qui l’observait ferait sans aucun doute une erreur qui permettrait à Ashitaka de se mettre à bout portant de l’inconnu. Il mit son arc dans son dos et prit son katana en main. Le membre de l'Akatsuki créa cinq clones. Deux clones avaient le katana à la main, deux l’arc et le troisième avait décidé de se battre à main nue. Les deux clones armés de Katana foncèrent sur Ashitaka. Il fit des signes à toute vitesse et dit

«Suiton Suijin Kir (les piques d’eau) »

Une dizaine de pique d’eau transpercèrent les deux clones suicidaires (XD), les clones archers tirèrent sur Ashitaka qui attrapa une des flèche, sortit son arc et tira entre les deux yeux du troisième clone qui disparu. Le clone à main nue exécuta des signes pendant que le l’autre le couvrait en tirant des flèches vers le vrai Ashitaka. Au bout d’un peu plus d’une minute le clone eut fini de faire des signes

Clone : « Suiton Shyruudan no jutsu ! »

Un immense dragon apparu et fonça sur le jeune Uchiwa qui fit à son tour des signes mais avec une vitesse supérieur à celle du clone. Des éclairs apparurent devant Ashitaka, l’électricité forme un dragon d’une taille immense. Le dragon se dirigea vers le deuxième, s’écrasant contre lui. Le dragon d’eau explosa à l’impact laissant la place au dragon de foudre qui explosa les clones. Le combat avait duré moins de cinq minutes.

* Raiton: Ryuu kumo no jutsu… Il me faut un puissant adversaire car je commence à en avoir marre de me faire des entrainements… Je sens toujours une présence quelque part...*


Le jeune membre de l'Akatsuki se tourna à une vitesse impressionant, sortit une flèche de son carquois et décocha sa flèche qui se planta dans un arbre tout près de la tête d'une personne qu'Ashitaka ne pouvait voir à cause des feuilles des branches de l'arbre et de l'ombre que les feuilles créaient.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Shadow sourie et pris la fleche dans le tronc.
"joli tir..."
Il avenca ver Ashitaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:56

Ashitaka regarda l'homme qui venait de le félicité de son tir à l'arc. L'Uchiha resta avec un visage neutre même inexpressif. Il regarda alors l'inconnu s'avançait vers lui. Le jeune homme mit son arc dans son dos et demanda alors d'une voix toute aussi neutre que son visage

"Bonjour. A qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

Shadow s'inclian devant le jeune Uchiwa.
"je suis Shadow Hyuuga.je suis le Hokage du village de Konoha."
Il sourie au jeune home en face de lui.
"ravie de te rencontre."
Le sourire de Shadow etait amical et chaleureu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:25

"Hokage?... Vous devez être très puissant dans ce cas, je me nomme Ashitaka Uchiha et je suis aussi ravi de vous rencontrez."

Ashitaka s'inclina légèrement puis se remit droit, le léger vent qu'il y avait près du lac avait pour effet que les cheveux et aussi les vêtements de l'Uchiha bougent. Il camouflait son chakra laissant penser qu'il n'était pas une menace ce qui serait une grossière erreur de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Shadow avai un ar chaleureu mais son regard lui etait froid et sans expresion.
Il regardai fixement le jeune Uchiwa.

*Uchiwa...il doit donc etre puissant.*
Le regard de Shadow pouvai pareitre etrange a ceu qui ne le conaisai pas.Il avait des yeux de chat jaune et percant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:04

« Vos yeux sont étranges mais les miens le sont encore plus. »

Le Sharingan aux trois virgules d’Ashitaka s’activa, il regarda le Hokage dans les yeux qui avait un regard froid qui n’allait pas avec son visage chaleureux. Il sourit mais juste une ou deux petites secondes.

« Vous voulez voir la puissance d’un Uchiha je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:22

Shadow sourie.
"pourquoi pas..."
Des veine apparure sur le coter des yeux de Shadow.
>>>>BYUKUGAN<<<<
"vien je t'aten."
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:30

"Byukukan... Cela fait longtemps que j'en ai plus vu un."

Ashitaka regarda dans les yeux le Hokage, il utilisa alors un genjutsu difficilement contrable.


"Genjutsu shibari"

Lorsqu'on regarde la personne dans les yeux on ne peut plus bouger pendant quelque temps. Ashitaka sortit son arc et visa un point pour mettre en letargie et tira tout sa en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:39

Shadow vu la fleche arriver et ferma les yeux.
Une aura violette se dresa autour de Shadow qui esquiva la fleche de justesse et fut blesser a l'epaule.

*c'etait juste...je en doit pas croiser son regard.*
Shadow fonca sur le Uchiwa et lui donna un coup de pied sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:05

Ashitaka concentra son chakra dans son menton pour avoir moins mal au coup de Shadow. Le jeune uchiha composa des signes de main d'une grande vitesse pendant qu'il était dans les airs, il reussit à se mettre en direction de son adversaire.

"Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) "

Il explusa un raz de marée par son osophage, l'eau partit en direction du Hokage et forma des terribles vagues qui tentaient de s'écraser contre l'Hyûga. Le but d'Ashitaka n'était pas forcément de toucher son adversaire mais que Shadow soit au moins dans l'eau pour pouvoir une technique qui allait parfaitement avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:39

Shadow sourie et disparue.
Il reaparu dans le dos du Uchiwa.

"c'est la fin"
IL lanca son pied sur le coter droit du Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Ashitaka souria, il arreta le pied de Shadow avec ses mains ce qui le fit saigner. L'Uchiha envoya son adversaire dans l'eau assez violamment, il utilisa son chakra et resta sur l'eau en faisant des signes et mit sa main droite sur l'eau

"Goshokuzame (Les 5 requins affamés)"
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible

Un requin sortit de chaque doigts d'Ashitaka et foncèrent sur Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:21

Shadow regarda les requin et sortie ses epe.
Il remonta a la surface en decoupant deux requin.

"bien bien....tu a donc une afiniter suiton..."
Shadow souri.
>>>>Katon Karyuu Endan<<<<
Un enorme dragon de feu fonca sur le Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:31

"Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)"

Une barrière d'eau se dressa devant l'Uchiha qui fut proteger de la technique de Shadow. Pendant que le dragon s'éteingnait contre la barrière, Ashitaka fit des signes. L'eau prit alors la forme d'un requin et partit à une vitesse phénoménal vers l'Hokage. Le membre de l'Akatsuki sortit son arc et tira à droite, à gauche, au dessus et même en dessous de Shadow l'empechant de bouger tendit que le requin d'eau fonçait tout droit.


"Ne t'inquiete pas je te cache bien des surprises."
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:28

Shadow souri.
Son sourire etait inquietant.

"je vois sa...je ne devrais pas tros m'enyuer."
Shadow fit des signe et un pilone de bois se dresa deven lui.
Le requin s'explosa sur le pilone et Shadow fonca ver le Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:43

"Shadow-san... Faire ce que tu es entrain de faire..."

Ashitaka tira trois flèches sur les cotés, au dessous et face au Hokage qui n'avait pas un choix autre que sauter. Si Shadow sautait, Ashitaka apparaitrait devant lui et pourrait le blesser mais s'il continuait c'est trois flèches capable de transpercer un bijuu qu'il recevrait de pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:07

Shadow vu les fleche arriver et ms un coup d'epe dans celle qui lui arrvait de face pour la devier.
cette derniere partie dans l'eau.

"sa ne sufira pas!!"
Shadow donna un coup de poig en direction de Ashitika.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:13

Ashitaka renga son arc puis dégaina son katana et bloqua le coup de Shadow avec le coté plat de la lame. Il fit le signe du tigre avec sa main gauche. Les flèches tiraient avec du chakra au bout de leur pointes. Les flèches se dirigèrent vers le Hokage sans bruit. L'Uchiha réutilisa le Genjutsu shibari lorsque l'Hyûga le regardant une simple petite seconde.

"C'est la fin..."

Les flèches étaient à seulement quelques centimètres du dos de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:06

Shadow souri au jeune Uchiwa.
Il areta d'envoyer du chakra sous ses pied se qui eu pour effect de le faire tmber dans l'eau.
Il attrapa le pied de Ashitaka pour l'aener dans l'eau afin que els fleche ne le touche pas.
Shadow remonta.

"sa ne sera pas si facil...mais c'etait une tres bonne idee"
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:14

Raitei qui était encore dans l'eau sourit. L'Uchiha utilisa la technique de la prise Suiton pour immobiliser le Hokage. Il sortit de l'eau et fit des signes de mains.

"Suiton Suirou no Jutsu"

Shadow se trouvait dans la bulle d'eau que venait de créer le membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:07

Shadow sourie et une buche apparu dasn la bulle d'eau.
Shadow reaparu deriere le Uchiwa et mis son epe sous la gorge de se dernier.

"se faire avoir pas uen tecnique de base...il faut croire que je t'ai surestimer."
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:55

L'Ashitaka qui avait le katana de Shadow sous la gorge se transforma en eau. Le vrai sortit du lac et frappa la main du Hokage lui faisant lacher son arme, il lui mit alors un coup de pied dans estomac avant de s'éloigner.

"Je suis un expert en Suiton ne l'oubli pas."

Le jeune homme executa des signes.

"Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)"


L'eau partit très vite vers le Hokage. Le jeune homme mit alors son bandeau de konoha rayé de tout sa longueur.

**Ashitaka, utilise moi et tu pourras le tuer sans aucune difficulté ! Tu prouveras ainsi ton attachement à l'Akatsuki !**

*Isonade je n'ai pas le droit de tuer sans raison valable ou sans avoir reçu un ordre! Je t'utiliserai si c'est vraiment utile...*


[Lorsque c'est entre **[Texte]** c'est Isonade qui parle dans l'esprit d'Ashitaka]


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:56

[tu t'es tromper.ton bijuus c'est isonade.(le demon de l'eau)]
Shadow se mis a genou sur l'eau puis vu la vague arriver.
*mince...*
Shadow areta d'envoyer du chakra pour couler mais fut tout de meme entainer par la vague.
Il remonta esoufler et reprit son epe qui flotait a la surface de l'eau.

"pas mal...tu maitrise vraiment bien les suiton."
Shadow leva les yeux et vu le bandau du jeune aka.
*il etait de konoha?!?*
Shadow se redresa et ferma les yeux.
*je doit tenir encore un peu...nekomata aide moi.*
Un tres legere aura violette se dressa autour de Shadow qui tandit sa main en avent.
Du chakra commenca a apparaitre dans sa main et a tourner.Un rasengan violet apparu alor.

"voici la puissance des ninja de Konoha."
Shadow partie en courant ver le Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

"Je maitrise bien le Suiton mais je peux être largement meilleur...."

**Ashitaka cet homme possède un démon !**

*Pardon?!*

**L'aura violette me rappelle le chakra de Nekomata!**

"Shadow-san tu aurais du faire plus attention à une chose...."

Les flèches qui avaient été tirés il y a déjà quelques minutes par le membre de l'Akatsuki firent contrôler par le chakra d'Ashitaka qui les firent se dirigés vers les muscles des jambes du Hokage. Pendant ce temps il fit des signes et utilisa le Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]   Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashitaka s'entraine[PV: les deux premiers arrivés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Ashitaka Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser