Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akatsuki à Konoha ... ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:03

Après avoir traverser le village civil du pays du feu toujours animé par diverse comerces et jeux, Kaede arriva finalement au village de la feuille, son ancien village ! Ce village maudit à ces yeux.Qu'allait-il faire à présent ? le décimer ? tué tout ce qui lui on causer du tord ? Rien, juste des renseignements, il lui fallait savoir si cette malédiction était brisé grace au nouvel Hokage, si il n'était pas comme les autres : Inutile !

Aussi, son instinc lui commandait d'y aller, mais pourquoi ? Pour diverse but dont un bien connu : Rechercher Kyuubi no Youko ! En qui il est ou est-il enfermer ? Il se devait de le savoir !
S'avancant calmement vers les portes du village, son visage toujours bien couvert, seul son accoutrement témoignait de son identiter de membre d'Akatsuki.Les gardes avaient apparement reçu l'ordre d'attaquer le premier membre de l'organisation qui se montre, et c'est se qu'il firent ! Mais en vain ! Lorsque chacun lancèrent un Kunai impactant sur le corp du chef d'Akatsuki, ses pieds se décollèrent du sol à cause de la puissance de frappe, mais il restait figer dans les airs, les bras tendus en avant ainsi que ses jambes.Puis le corp de Kaede se dissipa peu à peu en une multitude d'oiseaux rouges.Les volatiles se transformèrent ensuite en d'inombrable Kunai qui transpercèrent chacun des Shinobi.Après quoi, le Genjutsu qui avait eu lieu se désactiva, laissant les deux hommes dans un profond coma mental.Entrant calmement dans le village, Kaede marchait patiement dans l'espoir que le Kage recoivent l'alerte d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:10

Shadow se tenait contre un maur les bras croiser.
Il regarda Kaede quand se dernier passa.

"qui est tu??et que fait tu ici??."
Shadow leva les yeux.Ses yeux etai jaune etvec la pupile en fante(yeux de chat).Son regard etait froid et sans emotion.
Shadow posa sa main sur le manche d'une de ses epe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:22

Levant son seul regard vers Shadow, Kaede ne réagissa pas à sa question, pour lui, il ne l'avait jamais pausé ! De toute manière, déclaré son identiter n'a jamais aider personne si ce n'est que pour satisfaire les curiosités.Il distinguait bien son regard perçant, ses pupilles identitques à celle d'un félidé, mais ceci ne l'intrigua pas plus.Lui lancant d'un ton sec et neutre, Kaede ne fit donc pas attention au parole du Kage et lui coupa d'ailleur presque la parole après sa phrase.

Ou est Kyuubi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:27

Shadow regarda Kaede surpris.
"Kyuubi??"
Il le regarda fixement.
*mais qu'est ce qu'il cherche...*
**Il recherche l'un des neuf bijuus...Kyuubi est el plus puissant d'antre nous et c'est cette homme que tu a combatu qui l'a.**
*Ryuu!?!*
IL regarda ver Kaede.
"je ne comprant pas bien ta question..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:36

Kaede n'aimait pas se répèter mais il le fallait bien, il fallait surtout qu'il reste pacifiste pour parvenir à ses fins, la violence est un dernier recours et non un jeu contrairement à se que beaucoup de Ninja pense ! Les Jutsu ne sont pas des donts mais des armes issue de son énèrgie vitale.Sans prendre l'expression d'un visage blasé, Kaede se répèta.

Le Bijuu du feu pour le pays du feu ... tout comme il y a de cela 50 ans, lorsqu'il a été sceller ... Je le répète encore une fois, ou est Kyuubi et dans quel corp à t-il été sceller ?

Ce n'était sans doute qu'après cette réponse que Kaede allait sans doute révèler son identiter, un échange d'information, c'est se qu'il voulait enfin de compte, peut-être que l'Hokage l'avait compris.Quoi qu'il en soit, chaque village se devra de révèler son ou ses Jinchuriki !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:41

Shadow regarda Kaede.
son regard n'avai toujour aucune expresion.

"je en vois pas de quoi vous parler..."
Il le regardai toujour fixement.
"je n'ai jamais entandu parler d'un demon du nom de Kyuubi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:11

Le nouvel Hokage ne se renseigne donc même pas ... ?

Tout en prononcant cette phrase de ton ironique, Kaede scruta les environs de Konoha, le Hokage était donc une personne peut informer, systématiquement et logiquement, lorsqu'un Kage sait que Akatsuki circule il va systématiquement se renseigner sur les Bijuu et leurs Jinchuriki.Sans reposer son regard obscure sur Shadow, le chef d'Akatsuki scruta toujours les environs.

Cela fait quelques années, Konoha ... tu n'as pas changer.

Cela voulait donc tout dire pour Shadow, l'homme en face de lui était un Nuke-nin de son village ! Mais qui ? qui connaitrait-il pour déserter un village ? qui serait dans le dossier " Nuke-nin de Konoha " ? En tout cas, pas Kaede puisqu'au yeux de Konoha, il est considéré comme mort au combat !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:05

Shadow fixa Kaede.
*un nuke-nin...*
"je vois..tu est donc un ancien de konoha??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:13

Posant sa main sur le rebord de son chapeau de paille, Kaede déplisa tout d'abor le bouton fermant le col de son manteau.Puis tout en retirant délicatement son couvre-chief, Kaede laissa échapper un petit sourrire narquois bien que celui-ci n'était que superflu.

Bien " Hokage-sama ", une déduction bien digne d'un chef de village ...

Abessant ensuite son bras tout en tenant son chapeau, le visage du chef de l'Akatsuki était à présent découvert, son visage était sans doute bien connu des habitants de Konoha ! Bien que en un ans, Hireki Kaede avait incroyablement changer physiquement et mentalement.Il avait l'air plus responsable, moin enfantin et surtout beaucoup plus puissant ! Bien qu'il est un ancien Juunin spécial de Konoha, personne ne pu réellement conaitre la totalité de ses pouvoirs.

Je m'appelle Kaede, ancien Juunin spécial de ce village ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

Shadow sourie.
"je vois...je ne pence pas que tu sois venu en touriste..."
Il regarda bien le visage de Kaede.
"mais je ne vois pas pourquoi tu pance que Kyuubi est encore ici."
Shadow eu un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:14

Me prend pas pour un idiot ... Je sais très bien quand on me ment ...

Tendant sa main en face de lui, sa main dont ses deux bagues y étaient semblaient rayonner en émanant la même onde lorsqu'elle percurent le Chakra de Orochi no Yamata, une des phases cachées de ses bagues apparement ! Elle savait quand une âme de Bijuu ou un Chakra spécial était en ce lieu.

Suzaku et Mokushi rayonne, cela veut dire qu'un Bijuu ou un Jinchuriki est tout pret ! Cela veut dire que soit vous êtes un Jinchuriki, soit Kyuubi no Youko se trouve tout pret ... Mais d'après ma logique ...

Réabaissant sa main d'un mouvement lent, souple et gracieux, Kaede reposa son regard vers le Kage.Un regard noir expriment se que son coeur comportait : Rien, aucun sentiment si ce n'est que deux naissants ! A présent, le jeune homme ré-entre ouvra ses lèvres pulpeuses pour repoursuivre sa phrase

Vous êtes un Jinchuriki, et votre Bijuu avec lequel vous vivez en symbiose sait très bien de qui je parle ... !!

Ne pouvant être prit à son propre jeu, le seul qui est aussi perceptible derrière les fausses paroles est bien Kaede Hireki, le chef d'Akatsuki ! Il n'en a que très rarement eu l'occasion, mais il est un manipulateur néé sachant parfaitement comment faire pour retourner les gens contre d'autres ! Comment ramener un maximum de personne de son côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Une voix autre que celle de Shadow et que celle de Kaede dit alors d'une voix plutôt neutre.

« Shadow-san nous nous rencontrons une seconde fois mais pas pour la même raison que la précédent fois... »

Ashitaka se tenait sur le haut d'un poteau juste à coté du Hokage. L’Uchiha avait sa longue veste noire recouverte de nuages rouge sang. Le col de la veste caché la partie inférieur du visage du jeune homme tendit que le chapeau caché l'autre partie... Un manche de katana était visible derrière la nuque du membre de la lune rouge. La seule chose que l'on voyait de son visage était ses yeux. Il avait des yeux d'une couleur identique à celle du sang qui lui coulait dans les veines... Il regarda Shadow qu’il avait déjà affronté puis son chef qui était venu pour Kyuubi no Youko le ‘roi’ des bijuus. Si Kaede c’était déplacé en personne se n’était surement pas pour ne faire que discuter enfin d’après sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:16

Le regard de Shadow etait toujour aussi froid et sans emotion apres la remarque de Kaede.
Puis i lentendi une vix et leva la tete.

*mince...encore un...*
Il regarda a nouveau Kaede.
"je peu vous dire uen seul chose...Kyuubi n'est pas ici."
Shadow baissa les yeux un court instant.
*je dois retrouver Ryuu avant eu*
Puis il regarda a nouveau Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

Kaede s'avanca de quelques pas vers le batiment ou était perché dignement Shadow, après ceci, il s'éclipsa soudainement et réaparut à la gauche du Hokage, sa bouche à côtés de son oreil.

Ne me faites pas perdre patience, qui est le Jinchuriki de Kyûbi et où je peux le trouver ... ?

Pourquoi ne pas s'en prendre au Hokage qui lui aussi est un Jinchuriki ? Tout simplement parce que commencer par le plus périeux était le mieux, le reste irait tout seul ! Cependant, le Jinchuriki de Kyuubi serait certainement une personne puissante et plus coriace qu'un autre Shinobi, il vallait donc mieux d'abord attendre et s'informer, n'oublions pas l'obectif que se doit de remplir Akatsuki avant de s'en prendre au Bijuu !

Se redressant ensuite, Kaede s'écarta de Shadow en lui faisant dos, cependant il lui adressa un regard attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Ashitaka disparu de son poteau pour ré-apparaitre à coté de Kaede faisant face à Shadow. Il retira son chapeau de paille laissant paraitre la partie supérieur de son visage inexpressif tout comme son chef. Si le jeune Uchiha annalisait bien la situation, Kaede semblait vouloir s'occuper de Kyuubi avant de s'occuper de Shadow et des autres Jinchuriki.

"Kaede-sama, je peux lire ces pensées grâce à mon Sharingan si vous voulez..."

Ashitaka était beaucoup moins amical avec Shadow que lors de leur rencontre au lac. Son chef semblait perdre patient et Shadow allait surement mourir s'il ne répondait pas par une chose autre que je ne sais pas ou il n'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:39

Shadow regarda kaede en souriant.
"que veu tu que je te dise..."
Il le regarda droit dnas les yeux.
"il est venu...on c'est battu et il est repartie."
IL regarda ensuite ashitaka.
"je peu juste te dire que ton eleve dois el connaitre...vu qu'il sont du meme clan"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:42

Déviant son regard vers Ashitaka, un Shinobi d'Akatsuki d'une grande puissance et d'un grand sang froid qui venait de faire son apparition avant même que Kaede pu se téléporter sur le toit de l'édifice.Esquissant un léger sourrire en flèche, il pivota son corp de côtés pour tourner sa tête vers un de ces équipiers.

Je ne doute pas de ton efficaciter Ashi'-san, loin de là, mais je crois que c'est plutôt son démon qu'il faudrait influencer, si il ne crache pas le morceau, il finira tout comme Orochi no Yamata à fini ...

A ces mots, Kaede leva son doigt en direction de Shadow et de son ventre, comme pour lui désigner une chose intérieur.

Bijuu, sache que l'homme qui te parles à déja éliminer le rival éternel du démon du feu.Si tu ne choisies toujours de ne rien dire, tu finira également sans tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Citation :
"je peux juste te dire que ton eleve dois ll connaitre...vu qu'ils sont du meme clan"

"Les seuls Uchiha encore en vie sont Sasuke, Ryuu et moi..."

Lorsque son chef lui dit qu'il ne doutait en aucun cas de son efficasiter, il esquissa un petit sourire du coin des lèvres. Mais lorsque Kaede dit qu'il avait battu Orochi no yamata il se dit à lui même

*J'ai beau avoir battu Isonade, Kaede-sama à battu Yamata... Je ne fais vraiment pas le poids contre lui...*

"Kaede-sama je ne vois que Ryuu comme Jinchuriki pour Kyuubi... Je posséde Isonade et Sasuke a un sceau maudit ce qui empecherait qu'on lui scelle un Bijuu...."

Ashitaka regarda son chef du coin de l'oeil puis détourna son regard vers le Hokage qui était très calme. Rare son les shinobis calme devant seulement un membre de l'Akatsuki mais en face de deux...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Shadow regarda le Uchiwa.
*il comprend vite...*
Puis il regarda Kaede.
"tu a l'info que tu voulai non??maintenant par...et en revien pu a Konoha."
Shadow lanca un regard malefique a Kaede.se regard n'etait autre que celui de Nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

" Sasuke, Ryuu et moi ... ", Uchiha Sasuke était éliminer d'amblé ! Il était encore un simple garçon se complètant, il n'avait pas encore trouver la puissance qu'il voulait semblerait-il ! Il ne restait donc plus que ce " Ryuu ", comme quoi, être épauler par un Uchiha était véritablement utile en tout les points ! Se tournant cette fois de dos à Shadow, Kaede fit un léger signe de main à Ashitaka.Mais avant cela, il pu remarquer un autre regard que celui d'un Shadow.Laissant échapper donc un léger ricanement, il répliqua :

Konoha est condamné depuis la nuit des temps, ce village à été construit pour subir et contenir la colère des Shinobi ayant voulu être vaillant, votre regard et votre second Chakra témoigne bien de la présence de Nibi en vous ... Tss, ce chat de goutière ... Ashitaka, rendez-vous à 100 mètres de portes du village pour une mission en binhome avec moi ...

Kaede disparu alors laissant derrière lui un lit de feuillage.Apparaissant donc ensuite à proximité du porte du village grace à son Shunshin, il se tourna ensuite calmement vers les portes, attendant patiement Ashitaka
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

" Shadow-san, vous êtes faible au point de laisser Nekomata commencer à prendre possession de vous?"

Ashitaka sourit, il fit un signe de main pour dire au revoir puis passa sa main face à lui d'un mouvement vif pour disparaitre dans une petite brume. Son visage fut la dernière partie de son corps à disparaitre de la vue du Hokage.
Akatsuki à Konoha ... ?! Haku31ve2

L'Uchiha se retrouva alors sur le toit de la cabane des gardiens des portes, il sauta alors sur les immenses palissades et se dirigea à une vitesse folle vers le point de rendez vous fixer par Kaede en sautant de branche en branche. Il sauta alors juste derrière Kaede pour atterrir à genoux (signe de respect) puis il se leva.

"La mission consiste à trouver Ryuu je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

Regardant Ashitaka avec un léger sourrire, les yeux fermés et l'esprit calme pour avoir réussi à avoir se qu'il voulait, Kaede n'avait finalement rien à craindre, tout comme les interets de chaque personnes d'Akatsuki.

Si il a déserter Konoha tout comme toi et Uchiha Sasuke, c'est qu'il méprise ce village, il ne voudra jamais écouter l'Hokage.De ce côtés c'est gagner.En plus d'être tout deux d'un clan neutre vis à vis des des villages, il suffira de trouver un terrain d'entente, qui plus est son Bijuu étant Kyûbi, celui-ci sera sans doute heureux de savoir que Orochi est mort, en attendant nous allons nous diriger vers le pays de l'eau, il est riche en arme millitaire et trouverons des armes en pillant dans tout Mizu no Kuni ... es-tu partant ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

Shadow sourie.les deux aka etait deja loin.
"je ne vais pas vous laisser partir comme sa"
Shadow se mordit le pouce et fit des signe.
>>>>kyukose no jutsu<<<<
Shadow invoqua un petit dragon blanc(c'est comme pakkun mais en dragon).
"suis les et tein moi au courant."
Le dragon partie en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Ashitaka écouta attentivement son chef qui lui demanda s'il était partant pour commencer par aller au pays de l'eau pour récupéré quelques armes. Le jeune Uchiha sentit alors une autre présence mais répondit à Kaede avant de faire quelque chose

"Oui bien sur que je suis partant..."

Le jeune homme ouvrit alors sa veste ce qui semblait intriguer son chef. A une vitesse impressionante, il sortit son arc de son dos et prit une flèches de son carquois accrocher à sa ceinture. Il décocha et toucha le petit dragon à la queue.

"Hé hé je commence à rouiller..."

Il remit son arc dans son dos et referma sa veste

"je l'élimine ou on le laisse nous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Akatsuki à Konoha ... ?! Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki à Konoha ... ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:35

[mon dragounet XD.a par sa petit c relatif(c le truc sur mo nepaule sur ma signature)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki à Konoha ... ?! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha ... ?!   Akatsuki à Konoha ... ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki à Konoha ... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Le retour de Konoha
» Objectifs d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Village Cachée :: Konoha :: Place de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser