Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorry dudes, i back for a another day

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Sorry dudes, i back for a another day Empty
MessageSujet: Sorry dudes, i back for a another day   Sorry dudes, i back for a another day Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Bon voila, en fait je commence à stresser sur les Rp et à vrais dire, sa m'enbète énormément de manquer l'occasion de connaitre les gens avec qui je parle, perdre son temps à dire " Posté " ; " A toi " ; " Ouais mais moi j'ais utiliser Tchingtchong poom atomic parazuma lightning trop super chouette hyper no Jutsu " alors que si sa se trouve, on manque l'occasion de connaitre une personne bien humaine et bien simpa, perso sa m'enrage.

Puis aussi, j'ais une vie à côtés qui me demande pas mal de temps [ Au moment ou je vous parle j'ais à écrire 50 Tablatures pour 6 instruments différents pour dans deux semaines. ] Et voila, j'ais franchement du mal à géré et le Rp c'est plus trop mon truc, désoler.

Je sais que plein pense que j'ais tors de renoncer à un loisirs, mais pour certain ces jeux deviennent capital à leurs vie, devenant casiment accros, et sa m'fou la pression, les Rplayeurs que j'ais dans mes contacts à vrais dire, j'ais presque envie de tous les envoyer chié dès qu'il me dise " Salut j'ais posté =) ".Donc voila, pour ces quelques trucs que j'ais fais passé dans à peu près tout les fofo que j'ais, je quite pour une durée inderminé, Sorry dudes 'n girls, love u and Ashitaka, fuck not the all girls people of this forum, i want a little to ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry dudes, i back for a another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Hors-RPG :: Discut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser