Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takashi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha

Takashi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Meilleur-Ami(e) : Seul a la vie a la mort
Petite-ami(e) : Plus jamais.......Pourquoi
Ryos : 1.000
Date d'inscription : 03/06/2007

feuille perso
Chakra:
Takashi Uchiha Left_bar_bleue0/0Takashi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Takashi Uchiha Empty
MessageSujet: Takashi Uchiha   Takashi Uchiha Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:07

Nom:Uchiha

Prénom:Takashi
Age:19 ans

Taille:1m72

Poids:63kg

Description Mental:Takashi est un ninja assez renfermé toujours d'une humeur triste et ténébreuse il ne parle pas beaucoup sauf qu'en il faut il est assez intélligent et réfléchis a deux fois avant de commencé un combat toujourd'une humeur noir il n'aime pas beaucoup les fréquentations d'allié a énemis cart si il le faut il pourais tué tout énemi étant croisé dans un lieux

Description phisique:Assez grand et une caricature carré il a les cheveux noirs et les yeux ténébreux habillé d'un kimono noir avec des nuaes rouges et d'un pantalon noir il a toujours un éventail sur lui qui est de couleur blanc rouge puis il porte dérriere son bassin un sabre a manche rouge blanc qui s'apelle Nagashi.

Histoire:Comme tout les enfants on croit qu'il vive une vie heureuse,remplis d'amour et de joie mais Takashi n'a pas vécue ce genre de vie,tout commença sur un matin noir et orageux,marchant dans les rues étroite de Konoha,Takashi aperçue un homme d'un kimono blanc s'intillant et une corde violette servant de ceinture,pour la premiere fois dans sa vie il rencontra Orchimaru-sama un homme remplis de haine et de sadisme.

Bonjour jeune ninja dit moi que fait tu ici.

Moi est bien j'aime me promené dans ce genre de rues.

Intérrésant dit moi cherche tu la puissance.

Oui un peu j'en ai marre de voir les autres me délaissé car je suis nul.

Suis-moi et tu auras une puissance dépassant les dieux.

Intérréssé pas cette offre alléchante,Takashi regarda le bout de la rue pensant au sacrifice qu'il devait faire,il tourna le dos a cette avenir et partit dans les ténébreux avec Orochimaru-sama trois ans se sont écoulé pendant trois ans Takashi receva un entrainement considérable,laissant la haine et la tristesse l'envahir il dévellopa une toute nouvelle sorte de chakra,un chakra noir reflétant ces seul seniments,mais depuis un certains moment Takashi fut délaissé par Orochimaru il décida donc de lui montré la puissance qu'il avait obtenue grace a lui se retrouvant a Oto lors d'une nuit de garde les sannins de konoha se métait a l'attaque,mai Takashi était la pou défendre Orochimaru attrapant sa Nagashi il empalla deux ninjas chunin puis courut vers les sannin se retrouvant devant eux un sourire mélancolique sortit de sa bouche.

Orochimaru-sama dort il ne faut pas le réveillé

Ce n'est pas le but de notre mission,la mision c'est toi nous avons ordre de te tué c'est Orochimaru-sama qui nous l'ordonne.

Comment es possible ce n'est pas vraie non....non.....NON!!!!!!!!!!!!

Soudaint un chakra noir se dévellopa laissant Takashi imergé a l'intérieure l'heure de la souffrance arrivé,le chakra transperça deux sannin aunevitesse incroyable avant de disparaitre,laissant Takashi maintenant seul contre le reste des ninjas,cependant son dojutsu n'était pas encore activé heuresement pour eux mais dans cette ci grande colére,ces sharinan s'activé automatiquement des sharingan a trois virgules,en une minute et quarantes-cinq secondes les ninjas nagé déja dans une mer de sang,dans le doute Takashi fouilla les poches du reste de sannins et trouva la demande d'éxécution de Takashi par Orochimaru,voiyant toute ces belles annés s'envolé il décida de faire son deuil et partit,mais une ombre jaissat de la terre.

Hun autant le laissé partir il ne me poseras plus de problémes maintenant.

Orochimaru avait réussit de se débarrasé de Takashi mais que lui réserveras l'avenirs,trois sont encore passé Takashi a recommencé sa vie normalement comme les autres,une femme et bientot un mariage pour lui ce bonheur était infinie,cepenant cela tourna encore au drames entendant la voix d'Orochimaru dans sa téte son chakra noir imerga complétement le coeur deTakashi,se retrouvant maintenant avec une haine et une tristesse inimaginable,se retrouvant au mariage un sourire sadique s'adréssant a son visage,et ces sharingan activé un grand massacre survenit tuant sa femme dans d'horrible souffrance et les deux familles réunit dans les flammes d'un katon,retrouvant ces esprits après le massacre il sortit de konoha par les portes principale et partant vers une foret interdite dans les larmes conjuguale il retrouva enfin le chemin vers une organisation appellé Akatsuki pourquoi celle,Orochimaru en avait parlé souvent car un jour il devait se séparé Takashi devrais venir la pour son bonheur a lui et as tous ce qu'il connaisait,devant ces grandes portes noir taché de sang il s'avança et frappa.

Akatsuki moi Takashi Uchiha souhaite rejoindre cette organisation en échange d'allégance a votre chef.

Takashi posa un genoux par terre et attendit sous une pluie battante et orageuse une réponse a sa propostion qui souhaita le plus regardant les portes s'entrouvrire il attendit la personne en question arrivé pour connaitre sa réponse.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Takashi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Takashi Uchiha   Takashi Uchiha Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:58

Ton gros manque de ponctuation est génant mais ton histoire est pas mal, on verra la suite avec Hinata.Sur ce, je suis assé convaincu en espèrant que ton Rp s'annonce bien aussi.

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Takashi Uchiha Left_bar_bleue5000/5000Takashi Uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Takashi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Takashi Uchiha   Takashi Uchiha Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Moi je veux bien mais se sera au chef de choisir, normalement c'est Kaede mais il veux plus alors je le boost ^^
On verra mais commence ton RP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha

Takashi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Meilleur-Ami(e) : Seul a la vie a la mort
Petite-ami(e) : Plus jamais.......Pourquoi
Ryos : 1.000
Date d'inscription : 03/06/2007

feuille perso
Chakra:
Takashi Uchiha Left_bar_bleue0/0Takashi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Takashi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Takashi Uchiha   Takashi Uchiha Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

Ok merci mais serais-se possible d'avoir l'icone de membre de l'akatsuki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Takashi Uchiha   Takashi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Petits Pays / Organisation :: Akatsuki :: entré de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser