Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un coeur déchiré et glacial [ On ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty
MessageSujet: Un coeur déchiré et glacial [ On ]   Un coeur déchiré et glacial [ On ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:24

Il est celui qui a toujours été privé d'aimer, celui que le destin à choisi pour être l'homme présèrvant un coeur emplis de glace, un coeur qui, avec le temps c'est refroidit à force d'avoir été privé de sentiment extrème tel que l'amitier ou l'amour.Pourquoi ? Parce qu'il doit changer ce monde ! Empècher toute la haine, la culpabilité, la trahison et la tristesse se déposer dans le coeur de chaque être méritant tous une vie de rupin.Même ceux ayant naquis dans un lit pauvre ! C'est justement ces personnes qui doivent pouvoir changer leurs étoiles ! Mais tout seul cela est impossible ! C'est trop en demander pour ces êtres misérables, ils lacheraient même l'être le plus cher à ses les yeux pour ses biens ! Contrairement à se que disent les humains, ils ne serait de loin pas près à tout sacrifier pour leurs coeurs battant à forte allure pour des personnes si cher.Tous des lâches, des traitres et des hypocrites.Comme ce Shikamaru Nara ... oui ! Kaede avait confiance en lui, ses paroles étaient si vrais, si douce et si rassurante ! Il aurait bien tout fait pour rendre se qui lui avait dit ! absolument tout ! même jusqu'a lui donner un membre en le défandant ! et pour lui, ceci est être sous l'emprise maléfique d'Akatsuki !! A votre avis, humain débile, pourquoi Akatsuki se rapproche autent des dieux pour rivaliser avec les Bijuu ? Parce que ces démons-ci sont le premier obstacle qui provoque l'orgeuil, le conflit et la destruction ! il faut donc les emprisonnés voir même les tués pour qu'une mascarade s'efface.Mais personne ne peut comprendre ceci ! ils sont bien trop aveugles avec leurs règles, leurs restrictions qui empèches leurs esprits de s'épanouir !

Assis sur un rocher, les jambes fléchis tirés vers lui, Kaede avait pour la première fois versé de véritable larme issu de la décéption total, de la solitude la plus profonde et d'une rancoeur naissante envers chacun des Shinobi dont il à dû faire face ! Leurs paroles si fausses, si bête et si indigne d'un vrais Ninja ... cela leurs coûteront un jours la vie ! Si ce n'est pas des mains d'Akatsuki, se sera d'autre personnes ! Les muscles tous contractés, sa rancoeur lui ordonnait de frapper, de déchainer toute la furreur autour de lui ! Mais il ne peut qu'obeïr à lui même et se retenait encore, difficilement, certes mais il y arrivait encore au bord du néant de la solitude complète.Par les simples ondes négatives dégager, le rocher sur lequel Kaede était recroqueviller se fissurait laissant échapper le bruit de plusieurs craquements.Le lac se mettait à s'agiter doucement, les vagues se mettait à frapper violement le sol.Il n'avait pas la force de penser, il chuchotait donc doucement ses paroles.Trop de chose trotaient dans sa tête tenu par ses deux mains crispé se faufilant à travers ses cheveux argents.


Pourquoi moi ? pourquoi suis-je la seul personne privée d'aimer ? D'être aimer ? Depuis le début ... c'est toi Konoha, c'est toi qui m'a maudit comme tout les autres ... ! moi aussi, tout comme eux je suis condamné à perdre les êtres qui compte tant pour moi ...

Sa voix si mélodieuse et si douce se transformait en une voix trouble, inquiètante et laissant transparaitre un ton franc et haineux.Cependant, la haine ne résou rien, mais en même temps vivre dans des conditions si désastreuses parmis les démons de la solitude ... Il ne le voulait pas, et pourtant il semblerait qu'il est déja soumi ! A présent, la pluie coulat à flot s'abbatant sur le chapeau de paille de Kaede qui restait encore immobile en contrôlant pour l'instant son courroux.Ce calme devenait peu à peu sinistre, la tension était mine de rien quelque peu tendu.Ce fut alors qu'une cinquentaine de Shinobi apparurent devant le jeune homme ! Ils étaient tous masquer portant une combinaison propre au ANBU de Konoha ! il l'avait donc retrouver, il savait à présent qu'il était encore vivant ! Tout ces hommes venaient de signer leurs arret de mort, mais il ne le savait pas, leurs sournoiseries et leurs nombres les faisaient sentir aventageux.Un regard sauvage, dangereux et intimidant se leva vers eux en même temps qu'il se leva, retirant son couvre chief.Passant une main sur une autre, celle-ci fut un instant entourée d'une aura noir bleuté qui se dissipa après que Mokushi et Suzaku glissèrent des doigts de l'ex-chef d'Akatsuki.En effet, celui qui est plus aptes à détenir le titre est revenu après une longue absence, une légende comme on pourrait dire, un homme si dangereux et également Nuke-nin de Konoha.Orochimaru ! Les mettants ensuite ses bagues dans sa poche et enlevant son manteau et son chapeau déja trempé par les goutes tombants, Kaede n'eu pas à faire un mouvement pour écarter ses cheveux qui furent déja soulever par un Chakra bleu ciel.

Ce n'est plus à moi qu'il faut s'en prendre ... Toute fois, si vous espèrez tirez quelque chose d'Akatsuki, je ne dirais rien, j'ais toujours une dette envers cette organisation ...

Puis faisant dos à la troupe, Kaede avanca de quelques pas avant de s'arrèter fixe, la tête lever vers les cieux, se laissant carresser par les goutes de pluies longeants son visage.

Le nouveau chef est encore plus dangereux, je vous conseille de déja fuir et vous entrainez ...

Mais ces paroles-ci n'interessaient pas les Shinobi ! Ils se mirent donc tous à lancer leurs résèrves de Kunai sur Kaede qui se tourna soudainement, éxécutant un bref geste de doigts en guises de signes d'incantation.Les projectiles s'arrètèrent donc tous à raz de son corp ! Ils étaient désormais contrôler par le Shoshuuha, une technique controlant toutes sortes d'armes blanches par le Chakra ! hors, une technique comme tel peut très bien être développer et dériver pour encore stopé des armes en pleine utilisation ! Il gardait ce regard, ce coeur continuait à battre de plus en plus vite déclanchant un autre sentiment extrème.Si intense, si tentant; il n'avait jamais ressentit cette envie si intense ... cette envie de tuer ! il suffisait d'un mouvement pour que le sang soit versé ! qu'attendait-il ? Rien ! c'est d'ailleur se qu'il fit ! A peine avoir été arrèter, les Kunai se redirigèrent à une vitesse doublement supérieurs vers les Shinobi ! L'eau cyan du lac quittait peu à peu sa couleur si pur et si claire pour laisser place à une étendue rouge-âtre épaisse et foncer s'étendant en même temps que d'autre perdirent la vie chutant au plus profond du lac qui était avant éviter par un contrôle de Chakra.Il n'éprouvait aucune pitier, ils obeïssaient sans doute à des ordres supérieurs mais Kaede n'avait jamais rien demander ! il ne voulaient pas les tués, plutôt les dissuadés ! mais il en ont fait qu'à leurs têtes et préfèraient voir la mort en face de leurs regards.Ils y en avaient d'autre qui ont décider de prolonger leurs agonies en esquivant cette riposte, ils encèrclèrent donc tous l'ancien chef d'Akatsuki et le chargèrent, celui-ci avait déja Han'tsuki Akai en main ! D'un tournoiement rapide et à peine visible, plusieurs torces furent trancher dans un énorme éclats de sang.Kaede s'avanca ensuite vers le reste des Shinobi toujours avec cette même expression, il était comme mort ! Apparement rien ne pouvait l'arrèter avant que tout ces hommes soit engloutits par le lac de sang ! Alors qu'ils attaquèrent chacun Kaede avec de puissants Katon Gokakyuu, celui-ci fit un Shunshin alors qu'il était censé être recouvert par les flammes.Ils ne réaparaissaient pas ! Encore ces techniques de camouflages concu pour le meurtre ! Un cris de douleur perça donc les timpants de ses coéquipiers se tournant vers lui, le voyant s'effrondré, la carotide tranchés.C'était maintenant à leurs tours ! ils purent pérrire de la même sorte ! Aux milieux de ce triste spectacle, Kaede s'agenouilla en pleure, il avait reprit finalement connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Un coeur déchiré et glacial [ On ] Left_bar_bleue5000/5000Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchiré et glacial [ On ]   Un coeur déchiré et glacial [ On ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Hinata avait entendu l'agitation qui régnait mais elle garda ses distance en sentant leur chakra assez élevé. Elle reconnut celui ce Kaede et des que les autres chakra eurent disparut, elle se téléporta jusqu'à lui où elle le vit en pleur. Elle s'agenouilla face à lui et souleva ses méches tombante de façon à voir son visage. Elle ne s'avait pas trop quoi dire face au chef de l'akatsuki en larmes. Elle se contenta de sortir un mouchoir et de lui nétoyait le visage.

-Voir un membre de l'akatsuki pleurait c'était déjà spécial, mais te voir pleurait c'est presque un miracle. Quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchiré et glacial [ On ]   Un coeur déchiré et glacial [ On ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Kaede se tenait la tête, les yeux clos en maximum, les dents serrés, il sentait encore cette envie monter en lui, il ne voulait non pas tuer Hinata mais eux ... les gens qui lui ont enlevés Shikamaru ! C'était la seul personne qui pouvait l'aider, et à cause de leurs fausses et indignes paroles, il a perdu son meilleur ami ! Ils devaient donc tous payés pour cela, connaitre la douleur que cela fait qu'on se retrouve seul ! sauf qu'eux, de part leurs erreurs, ils seront seuls dans un autre monde ... l'enfer sans doute !! La voix du jeune homme était si douce mais pourtant elle faisait frissonnée, on comprenait que derrière ce ton se cachait une haine des plus intenses !

Je vais tous les tués ... Ceux qui me l'on enlever ... ceux qui une nouvelle fois m'on priver d'un bien que je tenais.

[ Hrp : Je suis pas inspiré pour Naruto ce soir désoler. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Un coeur déchiré et glacial [ On ] Left_bar_bleue5000/5000Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchiré et glacial [ On ]   Un coeur déchiré et glacial [ On ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Hinata fit un pas en arrière, qui sais ce d'on Kaede était capable dans cette état d'esprit. Lui qui était si calme....Parfois même trop calme.
Du sable entoura Kaede pour qu'il ne puisse plus bougeait mais qu'il ne se sente pas serrait.


-explique moi, je suis sur qu'on peut arrangait ça sans tué tout le monde.

Hinata comprit toute seul un peu après, Shikamaru, il était sur même clan que Kaede et il voulait quittait l'Akatsuki. C'était surement son dépard qui avait touchait Kaede...Qu'elle fou, quittait Akatsuki était pire que de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur déchiré et glacial [ On ] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchiré et glacial [ On ]   Un coeur déchiré et glacial [ On ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur déchiré et glacial [ On ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser