Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue5000/5000entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:57

Hinata posa sa gourde au sol et sortit un rouleau, c'était une sorte de rouleaux semblable au rasengan, il était basé sur le même principe mais il expliquer surtout comme rajouter notre affinité dessus. Hinata était affinité fuuton mais aussi doton, les autres elle ne les maitriser que rarement. Hinata tendit la main, on voyait son chakra mélangeait à l'affinité Fuuton, elle tendit l'autre main, des particules de sable tournèrent autour. Hinata sassit par terre et réfléchit au meilleur moyen de faire un rasengan amélioré avec du sable et du fuuton. Déjà il fallait faire un rasengan, c'était obligatoire.

Hinata se releva et concentra une petite quantité de chakra (environ autant que le chakra d'un étudiant). Elle le fit tourner dans sa main et forma une sorte de boule instable. Après quelques minutes de concentration, elle réussi à avoir une boule de chakra qui tournait à grande vitesse. Hinata essaya d'y rajouté son affinité Fuuton mais le rasengan instable projeta Hinata sur plusieurs mètres.

Hinata se releva et refit un rasengan. Comme elle avait beaucoup de chakra et une affinité fuuton très puissante, c'était impossible de les mélangait t'elle quel...Du moins pas sans un entrainement très poussé.
Hinata eut une idée, du sable dans l'air s'infiltra dans le rasengan se qui lui donna une teinte un peu jaune mais la ralentisait beaucoup. Hinata essaya le rasengan sur le pied d'une des statue, le rasengan fit un trou dans la statue mais il n'était pas assez rapide pour en faire un très grand.

C'était la fin de la première partie du jutsu, Hinata recommença sur rasengan mais elle l'entoura d'une sorte de carapace de sable, elle l'essaya une nouvelle fois dans la statue, au contact avec la roche, le rasengan explosa et le pied de la statue fut détruit, il ne restait plus qu'un tas de roche. A cause de l'explosion, Hinata avec reculait de plusieurs mètres créant deux faussé dans le sol.
Hinata sentit une douleure dans la main, elle regarda attentivement et fit que ça main avec était brulait par le jutsu.
Hinata sourit, elle avait trouvé le nom du jutsu maintenant.

Hinata refit le rasengan avec une carapace de sable et elle l'utilisa contre la falaise de la vallée.

====L'explosion du rasengan de sable====

Quand le rasengan explosa au contact de la falaise, il créa une boule dans la falaise et on pouvais voir par terre des tout petit granullés qui était avant les bloque qui faisait la falaise.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue3500/3500entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:05

Shikamaru arriva.

"Bonjour tsukikage-sama. Vous vous entrainez à une nouvelle technique ?"

Il se rapprocha d'elle et constata le trou. Il siffla.

"Joli le trou! Je ne crois pas que Lee ou moi soyons capable de faire sa."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue5000/5000entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:02

-Je ne vous le conseil pas du tout.

Hinata mis sa main brûlait dans la poche de son pantalon.

-Mais quesque tu fais dans la vallée ?

Hinata n'avait pas vraiment envie de montrer son nouveau justu à Shikamaru, il n'était pas encore tout à fait finit. Hinata allait surement devoir attendre plusieurs semaine avant de le perfectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue3500/3500entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:29

"Désolé, désolé, je ne voulait pas vous déranger. Je passer juste dans le coin en repensant à certaines choses."

Shikamaru regardait le trou.

"Vous êtes vraiment impréssionante Tsukikage sama."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue5000/5000entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:17

Hinata prit Shikamaru par le col et le balança à l'eau.

-Déjà, je ne suis plus le tsuchikage, je suis le kazekage. De plus, ne m'appelle pas -Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue3500/3500entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:25

Shikamaru sortit la tête de l'eau

"Je suis désolé hinata. Qu'est ce que tu as contre moi ?"

Il sortit de l'eau, complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue5000/5000entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

-Tu as quitta Akatsuki...Tu ne te rends pas compte de ce que ça veux dire.
En faisant ça, tu met tout kiri en danger.
Akatsuki a de grande chance d'attaqué le pays de la brume, de tué tout le monde sur leur passage. Femmes, enfant...tout le monde y passera.


Hinata soupira et tendit la main. Un katana de sable se forma dans sa main et Hinata le plaça sous la gorge de Shikamaru.

-A tu réfléchit à tes actes en quittant cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue3500/3500entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

Shikamaru avait le regard noire.

~~téléportation des ténèbres~~

Il disparut pour réaparaitre derrière Hinata, le katana sous a gorge, il le retira.

"Je te l'ai déjà dit Hinata, ce n'est pas moi qui ait quitté l'Akatsuki, c'est l'Akatsuki qui m'a abandonné. Je rentrais à la grotte, on est arrivé en m'annonçant que je faisait plus partit de l'Akatsuki. C'est alors que Kiba m'a tendu la main, j'ai été rejeté mais Kiba m'a donné une deuxième chance et je l'ai saisie, si jamais, l'akatsuki attaque kiri, je serai la pour tuer ceux qui étaient autrefois mes "compagnons" "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue5000/5000entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

-C'est bien beau ce que tu dis mais c'est faux.
Je ne sais pas ce qui se trame à l'Akatsuki mais Kaede, le chef de l'Akatsuki ne voulait pas ton dépard.
Après tout, tu étais son ami d'après se que je sais....


Le katana des mains d'Hinata disparut.

-on, assez parlé de ça. J'aimerais continuer mon entrainement seul, si tu veux on fera un petit entrainement où je te montrerais mon nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
entrainement Hinata Left_bar_bleue3500/3500entrainement Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:32

Shikamaru lacha son katana qui tomba sur le sol.

"Moi non plus je ne sais pas ce qui se passe. Mais quend je suis arrivé dans la grotte on m'a dit que je ne faisait plus partit de l'Akatsuki, que c'était un ordre du chef. C'est pour sa que j'ai quitté l'organisation sans contester, je ne voulais pas avoir de problèmes avec mon "ami". Mais bon, je ne sais vraiment plus qui croire."

Il s'éloigna un peu et se retourna un instant et sourit à Hinata.

"Je n'aurais jamais quitté l'akatsuki de mon plein grès"

Il se retourna, ouvrit une porte des ténèbres et rentra.

"Je suis partant pour te combatre hinata"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Hinata Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hinata   entrainement Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Hinata
» Technique Hinata
» Hinata vs Kimimaro
» Yuna/Hinata
» Discution Kimimaro/Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser