Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement des nouveau Chuunin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:39

"Nous y voila!"

Kiba se sépare des deux autres et se place plus loin , puis il commence son explication .

"Donc , je propose de passer des épreuves , a fin d'améliorer nos techniques dans les differents domaine.
J'ai moi meme prépare quelques épreuves."


Kiba regarde alors les 2 autres Chuunin et leuurs dit :

"Alors qui veut commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:42

"Comme tu le dis nous y sommes"

Shikamaru s'éloigna de Lee et alla lui aussi dans un coin.

"je suis partant pour commener, mais, moi ce que je propose c'est de s'échanger des techniques. Moi j'utilise le sable, toi Kiba tu utilise l'eau et Lee c'est plutôt le taijutsu, donc...enfin, a vous de voir. Je suis partant pour commencer tes épreuves"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

"Ok donc mon idée c'est qu'on fasse chacun des clones a aprtir de nos élément de base et qu'o s'apprenne nos techniques ...et qu'on s'exerce sur nos clones.."

Kiba s'eloigne un peut et reprend:

"Donc je vaix faire un example , Shikamaru fait 3 clones de sable et puis ils nous apprend comment les contrer et les autres en font de meme avec leurs clones ainsi on sauras shacun maitriser le sable l'eau et le Taijutsu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

"Ok c'est assez simple.Enfin...faut dire aussi que mon professeur était aussi un peu spécial mais bon. Je pense pouvoir faire comme lui."

Shikamaru commença à concentrer son chakra et le mélangea au sable (c'était facile il y en avait plein autour d'eux)

~~Suna bunshin no jutsu~~

3 clones de sables apparurent. Chaque clone fit des pics de sables et les envoyèrent vers les jambes du vrai Shikamaru
Le Vrai se mit à genou posa ses mains au sol. de la même façon qu'il avait fait ses clones; il mélangea son chakra dans le sable et fit

~~mur de sable~~

Un mur de sable apparut dans lequel se planta les pics.

"voila, c'est ce que Gaara-sama m'avait apris avant...Mais bon, passons. Le but pour le contrôle du sable est d'abord la maitrise du chakra. On le place dans le sable et on fait une forme avec. Il m'a fallu 5 bonnes année d'exercices pour pouvoir faire les murs, l'armure, et les armes en diament. Mais bon. Comme nous sommes nouveaux en tant que professeurs on va se contenter des bases. Moi je pourrai vous apprendre à faire les clones et les armes en sables. Pas en diament. Il n'y a pas vraiment de différence mis à part le fait que les armes en diament son indestructibles et un peu plus lourds. En plus simple voila ce que je pourrai vous apprendre:-les clones et les armes en sable. Et Vous ?"

Shikamaru se tourna vers Lee puis vers Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue5000/5000Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:14

Hinata apparut derrière Shikamaru. Elle lui sourit.

-Salut les petits, vous n'êtes toujours pas morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:22

Kiba lui repondit par :

"Non Tsuchikage sama , nous sommes toujours envie et pret pour un peetit 3 contre 1 si sa ne vous derange pas ..."

Kiba de temperament furtif ne se rendais meme aps compte de ce q'il venait de faire jusq'ua ce que Shikamaru le regarda bizarement ...

"OH... si j'ai proposer ce 3 contre 1 c'est pour voir si je me suis amelioré ...alors vous etes dacord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

Shikamaru c'était retourné un kunai a la main.

"Ah! bonjour Tsukikage-sama. Comme vous le voyez, nous sommes encore en vie. Dsl."

Shikamaru rangea son kunai.

"Dit donc Kiba;je ne sais pas si c'est le fait que nous soyons monté en grade qui te fait cette éffet la mais n'oublie qu'elle est kage et que nous ne sommes que chuunin. Mais bon, si ce n'est pas un combat à mort j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:16

"Ne t'inquiète pas Shikamaru , je n'ai aps perdu la tete ... c'est juste que pour une fois qu'on a un adversaire ausi spectaculaire on pourais en rofiter pour se lacher , de tout facon on arivera jamais a la toucher donc pas de risque... "


*A moin que sa foir ^^"*

Kiba sort un Kunai et le lance vers Lee...

"Alors tu te bouge !"


[HJ : Hinata , si sa ne te derange pas tu devrais changer notre grade.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:29

Shikamaru lança un kunai sur celui de Kiba.

"Laise tomber il dort, enfin...on dirait. Pas besoin de le tuer"

Shikamaru se tourna en direction du Tsukikage.

"Je suis d'accord pour le combat. Mais, dans ce cas la faut ce donner à fond"

~~keyblade~~
Entrainement des nouveau Chuunin Water_23594

Une arme inconnu de Kiba et de Lee et peut être de Hinata apparu dans la main de Shikamru. Elle n'était ni en sable, ni en diament mais d'un mélange des deux, donc plus solide

"Celle la Kiba je pourrai te l'apprendre. C'est moi qui aie crée cette technique; Je l'aie maitrisée quand j'aie quitté suna, juste avant d'entrer à l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue5000/5000Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:27

-Moi personnelement, je suis d'accord pour un combat...A une condition, Shikamaru, tu m'aprendras des techniques de sable....

Hinata fit 3 clone de boue.

-Alors, je crois que vous n'arriverais même pas à tué un seul des clones....Enfin, si vous êtes toujours aussi stupide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

"Je vois que tu réserve des surprises , mais ne t'inquiete pas nous ausi Wink"

Kiba regarde le désert et la il lui vient une idée .

"Regarder je propose qu'on travaille en duo"

==Mizubunshin No Jutsu==

5 clones apparaissent ...

"Shikamaru mes clones ne pouront pas tenir très longtemp donc faut trouver une idée pour attaquer ensemble..."

[c'est mieux si on s'envoy nos idée par mp non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:14

"Tu as raison Kiba, vive le travail d'équipe"

~~suna bunshin no jutsu~~

5 clones apparurent une keyblade à la main chacun. Ils allèrent se placer à côté des clones de kiba.
"Eh oh! Tu te reveilles Lee ?"

Shikamaru donna deux petites claques à Lee.

"En tout cas on peut dire qu'il à le sommeil lourd."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:35

"Bon tempis si il ne se reveille pas ... je vaix préparer le terrain..."

Kiba concentre son chakra au maximum et après quelques manipulation il réusit a former une douve au tour de lui et de Skihamaru... ils se trouvent sur une petite ile de sable au milieu de l'eau.

Kiba lanca alors son Shuriken Fuuma pour détruire les clones...

*A toi d'assurer Shikamaru Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue5000/5000Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

Hinata regarda sans rien dire, ces clones ne bougeait pas non plus.

-Je m'ennui, grouillait vous de m'attaquer que je vous montre ma puissance....Après vos attaques, je vous montrais les miennes.

Hinata regarda Shikamaru, elle resta concentrait sur l'ombre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:17

La fuuma shuriken se transforma en Shikamaru. Il se placa derrière les clones et frappa dans la nuque de chaque clone avec la "Keyblade".
Le vrai shikamaru fonça vers Hinanata, disparu un instant réapparu derrière Hinata avant de lui lancer son ombre.

~~Kage shibari no jutsu~~

L'ombre pris Hinata.

" vas y kiba je ne pourrai pas la retenir bien longtemps. Je ne sais même pas si mon ombre sert à quelque chose actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:28

Kiba regarde Shikamaru ocupée a paralyser Hinata... Il se emt en place et passe a l'attaque.

"Alons'y !"

Kiba envoye ses clones attaquer et pendant se temps il fait son jutsu.

==Suiton Teppo Dama==

Des boules d'eau foncent sur les clones de terre et finissent par les detruire pendant que les Kunai partent vers Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Les clones de Shikamaru s'écartèrent avant que les boules d'eau n'atteignent les clones de terre et ce placent autour de Hinata.Tous firent:

~~kage shibari no jutsu~~

Pour être sur de donner le maximum de la puissance, Shikamaru de pouvait attaquer. Kibe devrait s'en charger pendant qu'il immobilisait le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:09

==Suiton suirou no jutsu== (Prison aqueuse)

Une prison acqueuse se forme au tour de Hinata et de ses clones.

"On doit se dépecher quart cette prison e peut etre detruit par des genin mais elel c'est une Kage ..."

*J'espere qu'on ne se feras pas avoir...*

Les clones de Kiba sonts a présent isolé avec Hinata dans la prison, ils lancent tous des Kunai vers celle si...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

Hinata ne pouvait pas bouger. D'une part elle était prise pas 6 ~~kage shibari~~ d'autre part elle était dans la prison aqueuse.

Soudain, sur le visage de Shikamaru (le vrai) on pouvait lire une expression de surprise, presque de peur. Les clones ne lachaient pas Hinata. Le vrai lui lacha et alla à côté de Kiba.
A voix basse:

#J'ai un horrible doute là Kiba, Je suis étonné que nous ayons réussi à attrapé un kage aussi facilement, restons sur nos gardes#

~~kage bunshin no jutsu~~

6 clones apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Kiba recula de quelques metres et reprit la parole avec ...

"Oui je sais mais au cas ou j'ai prévu un plan...
Regarde dehors , tout au tour de nous il y'a de l'eau , si jamais ce n'est pas la vraie eh bhin elle se trouve forcement en dehors de la prison , on est donc protegé ..."

*cette prison peut a la fois pieger Hinata , et nous proteger si elle attaque de l'exterieure ...*

Soudain Kiba change de visage et très vite il demande ...

"Vite Shikamaru , surveille le sol !
Si elle n'est pas ici elle peut nous attaquer par le sol ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

Shikamaru concentra son chakra au maximum et le mit dans le sol.

"Tu la sais. nos reserves de chakra ne sont pas énormes, ce que je vais faire risque de m'en prendre une bonne partie."

~~tranformation de sol en diament~~

Sur un rayon de 10 mètre environs, le sable se transforma en diament.

" au moins on peut être sur qu'elle ne nous attaquera pas d'en dessous"

Pour gagner un peu de chakra, Shikamaru fit disparaitre ses clones. Il s'assit.

"sa ma prit plus de chakra que je ne l'aurait crue. enfin...esperons que sa force ne soit pas diabolique au point de briser du diament. Tu arrive à geler l'eau qui est autour de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue5000/5000Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:28

[hj: Ca va pas la tête de faire ça....Dans un combat 2 contre 1...Je vais vous expliquer comment ça marche:
Imaginons que A soit contre B et C...
Il y a une ordre de tour pour éviter que vous enchainier trop t'attaque:
A--->b--->C---->A---- (et ainsi de suite)
Normalement, vous auriez dû attendre que je réponde depuis très longtemps car maintenant je suis obliger de me prenre tout ce que vous m'avez fait avant....Bref]


Hinata était dans la prison, elle ne s'attendait pas à un t'elle esprit d'équipe...Soit, elle allait devoir bouger pour sortir d'ici.
Le chakra bleu d'Hinata changa de couleur et tripla. Hinata reussit à bougeait bien que difficilement. Hinata mis sa main dans sa poche et la resortit, elle garda le point fermait. Quant Hinata ouvrit le point, un petit oiseau était au centre, Hinata fit un signe. L'oiseaux explosa avec la prison, Hinata fut projetait sur quelques metres mais elle retonba sur les jambes. L'explosion lui avait fait très mal au bras.
Le chakra d'Hinata augmenta en flèche, il était deux voir trois fois plus grand. La peau detruite d'Hinata se reforma et elle était entourait d'un chakra noir.


-Bon, on arrete de joué et on commence vraiment le combat.

Hinata sortit un fuuma shuriken, elle l'envoya vers les clones de Sikamaru, tous explosèrent et le Fuuma retourna dans la main d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue3500/3500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:45

"On a eu peur pour rien Kiba. Maintenant que c'est serieux on va avoir du mal. En plus elle à utilisé le chakra de son Bijuu. Là on est vraiment dans la mince."

#4 ~~kage shibari~~ n'ont pas suffit !?#

Shikamaru se tourna vers Kiba.

"qu'est ce qu'on fait dans ce cas là ? On est qu'a deux. On à brûlé une bonne quantité de chakra chacun. ET LEE QUI NE S'EST TOUJOURS PAS LEVE. sacrebleu, Il faut quoi pour le reveiller celui la?"

HS: Hinata, n'oublie pas de changer nos grades stp. (je crios que Kiba te l'a demandé la dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue500/500Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:07

Kiba se place aux coter de Shikamaru et commence a attendre pour voir si une solution s'ofre a eux .
Puis d'un seul coup une idée lui vient , Kiba commence a concentrer son chakra au maximum ...

"Oui je sais , on a brûler trop de chakra a ce rithme la on ne tiendra pas très longtemps mais j'a un idée... si les attaques courantes ne fonctione pas je devrais essayer les techniques du clan."

==Mizu Bunshin No Jutsu==

==Kage Bunshin No Jutsu==


On retrouve ainsi 10 clones.

==Juujin Ninpô==

Akamaru et les 10 clones se transforme en Kiba avec des griffes féroces .
Entrainement des nouveau Chuunin Jyuujin%20Bunshin

A présent Hinata doit faire face a 10 Kiba transformé en home bete.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement des nouveau Chuunin Left_bar_bleue5000/5000Entrainement des nouveau Chuunin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:23

-Je vous montre la vrai vitesse d'un Kage

Hinata sortit un kunai et disparut. elle réaparut en l'air et fit 12 clones de boue.
Hinata et ces clone disparurent de nouveau et chaque clone réaparut derrière quelqu'un. Les clones de Hinata avait tous mis un kunai sous la gorge de quelqu'un, Shikamaru et Kiba inclu. Hinata apparut face au deux Chuunin.


-Yo

Elle avait maintenant le byakugan activait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des nouveau Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des nouveau Chuunin   Entrainement des nouveau Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des nouveau Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chuunin
» Salle d'entrainement
» Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser