Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Hinata était sortit de son village et s'entrainait à l'ecart, elle soulevait des tones de sable et les déplaçait dans le ciel.
Elle sortait en même temps c'est deux marionnettes et elle les bidouillé pour y rajouter des armes et des piège empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:54

Quant à Kaede, il avait entamé plusieurs heures de marche avant de passer dans le territoire du pays du vent.Mais pourquoi ce pays ? Tout simplement pour éliminer de la vermine prétendant pouvoir créé une organisation aussi puissante qu'Akatsuki ! Cela est biensûr impossible et cela valait évidement le coup d'oeil ! Et le chef se déplacait toujours lui même, les Shouten étaient réserver pour garder les périmètres de la grotte ! Si en effet un Shouten maintient le Jutsu à la place de l'utilisateur, ceci revient aux mêmes ! Arrivant à présent à pas plus de 700 mètres d'Hinata, celui-ci n'eu pas le temps de déceler sa présence que le sable se souleva autour de lui emportant son chapeau de paille dans une bourasque de vent, mais quant à lui, rien ! il n'avait même pas chanceler ! Pourtant cela paraissait être un Jutsu Fuuton assé redoutable ! Puis 5 hommes apparurent en même temps que le sable se retassa au sol.

Tout cela correspond bien à une embuscade ... C'est avec sa, que vous comptez venir à bout d'Akatsuki ? Vous ne vallez rien, retourner d'où vous venez ...

Pas questions ! A 5 contre 1 tu ne peux rien faire ! Nous avons l'aventage du nombre !

Je vois sa, mais depuis quand ... le nombre fait-il la puissance ?


Assé !! Aller vous autre !!

Pitoyable ... !


Alors que les 5 individus foncaient tous vers Kaede en brandissant chacun des Katana purement commun, le chef d'Akatsuki disparu soudainement laissant derrière lui une épaisse fumer.Prit au dépourvu, les Ninjas cherchaient Kaede du regard, mais rien ! Jusqu'a que celui-ci réaparaissent dans un éclat de sable s'affessant sur le sol très vite.Deux Kunai à la main, le sang coulait abondement, la carotide de deux des hommes furent transperçer par la pointe des deux armes.En même temps que Kaede lacha les manches des deux projectiles, les cadavres tombèrent perdant peu à peu la couleur de leur peau jusqu'a devenir blanche comme neige.Appeuré et en colère, les trois autres hommes étaient pret à lancer un nouvelle assaut jusqu'au moment ou le sable s'écarta pour former un immense vide absorbant peu à peu chaques hommes sous la terre.Le bras levé devant son visage, Kaede formait avec ses doigts le signe du tigre.

Doton, Arijigoku ...

Ce fut alors qu'une immense onde se propagea depuis les pieds de Kaede à demi recouvert pas le sable, ce fut alors que le tiphon de sable devint plus dangereux en s'agrandissant et redoublant de puissance ! ce qui fit que le trio était systématiquement emporter et ensevlit profondement sous le sable les étouffants lorsqu'il se referma.
Continuant désormait son chemin en ramassant son couvre-chief indispensable pour ne pas être frapper par le soleil au zénith.S'arrètant 10 minutes plus tard près d'Hinata, celle-ci paraissait ravitailler ses pantins.D'une voix plus rassurante, Kaede soupira et s'efforca d'engager la conversation.


Comme on se retrouve, Hinata Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Hinata ne releva pas la tête, elle avait "suivit" le combat en sentant leurs chakra. Hinata ferma le ventre d'une de ses marionnette et répondit d'une voix absente à Kaede.

-Salut membre de l'akatsuki inconnu.

Le membre de l'akatsuki avait trouver son nom. De toute façon, ça couverture était levait depuis longtemps. Même un abruti aurait fait le raprochement entre du sable, des marionnettes et un chakra immense. C'était forcementle Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:10

Salut membre de l'Akatsuki inconnu.

Lorsque Kaede entendi cette phrase, il fut plutôt surpris.Il c'était déja rencontrer pourtant ! aurait-elle oublier ? Cela était de toute manière sans importance temps qu'elle ne gènera pas les progets de l'organisation ! Sucitant donc une nouvelle indiférence, le jeune homme poursuivit la discution déja entamé.

Aurais déja-tu oublié mon identiter du jour au lendemain ?

Il est vrais que le Chakra de la jeune Hyûga était assé immense, il était plus particulier que les autres rencontrés jusqu'à présents, celui-ci était fin et délicat, léger ... sans doute parce qu'elle était marionettiste ! Jetant un bref coup d'oeil sur son arme dont elle avait refermer une de ses facettes cachés, Kaede reposa ensuite son regard vers le visage de la demoiselle qui lui faisait dos.Selon lui, il était évident qu'elle méritait son rôle de Kage, sans doute était-elle puissante et habille en tant que Hyûga, mais ce n'était pas à ses habitudes d'estimer quelqun sans l'avoir vu à l'oeuvre ! Il s'abstint donc sans faire d'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:16

-Bien sur que non, tu as une voix douce et mistèrieuse, des cheveux ébourrifé qui depasse un peu de ton chapeau de paille et une cape noir bordée de nuage rouge.
Tu ne pas jamais dit ton nom.


Hinata avait dit tout ça sans levait les yeux, elle ne levait pas regardait une seul fois.
Hinata fit un signe, sa marionnette disparut et le sable qui bougeait dans l'air retombea brusquement.
Hinata se leva et passa sa main sur son pantalon pour enlevaitle sable qui s'y était collé. Elle releva les yeux et sourit, elle avait eu raison, l'inconnu était comme la dernière fois qu'ils c'étaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Esquissant un leger sourire après les paroles d'Hinata, Kaede enleva à nouveau son Hato Hyou avec un geste lent et souple.Tenant donc son couvre-chief avec quelques doigts fragiles et une tenu peu majestueuse pour le grand chef de l'organisation Akatsuki ! Mais peut importe, peut-être qu'avoir un membre avec plus de laisser aller était meilleur ! Imaginez, quelqun de fier, orgeuilleu, arrogant et gardant des airs supérieurs ... ce n'est pas du tout mieux ! Gardant donc ce petit sourrire au coin des lèvres, Kaede répondit à Hinata en fermant délicatement les yeux tout en baissant la tête laissant ses longs cheveux gris cacher son visage.

Je m'appelle Kaede ...

Répondit-il pour satisfaire les pensées de la jeune Hyûga ! Elle qui voulait connaitre son nom.Bien qu'apparement elle ignorait qu'il fut promu chef de l'organisation.Enfin, c'est l'impression qu'elle donait !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:53

Hinata fit un pas en arrière en entendant son nom. Hinata ne se doutait pas qu'il sagissait de Kaede, LE Kaede, Le chef de l'akatsuki.
Hinata sourit aussi et fit un pas en arrière:


-A Kaede...Je me doutait pas que c'était TOI....

Hinata mis sa main dans ses cheveux et ferma les yeux, elle n'avait plus affaire à un petit membre qu'elle tuerait en 5 minutes, c'était plutot quelqu'un qu'elle ne pouvait pas tuer justement...Ca signifie que si il l'attaquait, elle ne pourrait rien faire...Surtout pas montrer Houkou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:03

En entendant la voix d'Hinata se troubler, celui-ci releva la tête en voyant la jeune femme reculer d'un pas.Le craignait-il ? Ou pour quelconque raison, Kaede lui adressa un leger sourrire en soupirant, histoire de la détendre.Malgré qu'il n'était pas douer pour combiner ses expressions sans réel sentiments, il arrivait à prendre le même sourrire bienveillant qu'une autre personne.

Allons, pourquoi t'écartes-tu ? Je ne t'ais pas menacer ! Je ne pense pas le faire d'ailleur, tu ne m'as jamais rien reprocher à ce que je sache ...

Dit-il d'un ton léger et sautillant, presque enfantin, des paroles aussi simple et innocente n'inspirant que la vériter, rare était les vrais homme puissant qui arrivait à inspiré la confiance.Mais cela restait trop superficiel étant donner qu'il ne ressentait rien de vraisemblablement spécial ! Sans doute qui Kaede doit défendre ses idées même face à la Kunoichi, il le ferait ! Comme tout autre Ninja d'ailleur ! pensant avoir forcément de bonne conviction, le jeune homme ne tolèrerait pas qu'on critique ses raisons de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

-non mais..Disons que j'ai été surptise de me rendre compte que c'était Toi..Le chef de l'Akatsuki...Ca fait souvent un peu peur de voir un énemie plus puissant que soi rapliquait juste devant lui.

Hinata continua à sourir, elle prit sur elle pour ne pas parraitre désorienté...Au moins elle savait qui était le chef de l'Akatsuki.
Hinata changa de sujet pour détendre l'hatsmosphère.


-A part ça, quesque tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:40

Répondant directement à Hinata avec un ton mélodieu, Kaede fit en même temps un jeu de main assé humoristique.La seul chose qui ne synchronisait pas avec l'expression de son visage était son regard inexpressif et d'un noir total.

J'avais des chats à fouetter et je suis tomber jusqu'au désert de Kaze no Kuni, dusais-je pourquoi !

Tournant sa tête vers la droite, il remarqua le plus haut édifice de Suna former une immense tour dans les horizons.Posant ensuite son regard vers Hinata, il fit une légère moue.

Kazekage ... ce n'est pas trop dur de géré un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

Hinata était intrigueait par l'expression de Kaede...Comment on pouvait parraitre guai et indiferent en même temps...Comme si ses yeux n'arrivait pas à suivre le reste de ses émotions.
Quand Kaede lui parlat, elle fixa la tour et son regard s'y perdit.


-Non...Enfin...Si mais au moins je ne m'ennuie pas comme quand j'était étudiante.

Hinata sourit, gérait l'Akatsuki ne devait pas être de tout repos non plus..Après tout...Personne n'était vraiment allié à l'Akatsuki et Akatsuki en voulait un peu à tout le monde...Aucun ninja ne s'endormait sans avoir peur qu'un membres de l'Akatsuki lui raze son village....Hinata était un peu à part, elle n'avait pas peur car elle avait des bonnes relations avec tout le monde...Rien qu'an ce moment elle parlait avec le chef de l'Akatsuki sans lui collait des tarte version Hyûga ou l'étoufé avec du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:00

En effet, diriger un organisation de criminel de rang B à S n'est pas de tout repos, surtout jouer le rôle de chasseur de tête ! Trouver les recrus, les jeunes exeptions ! En effet, personne ne vient à Akatsuki car c'est une organisation parfaitement secrète ! Chaques éléments d'Akatsuki est important pour la simple et bonne raison qu'il possède chacun une capacité unique et qui lui est propre, tel des armes uniques en leurs genre ou des styles totalement différent.Jusqu'a là, personne ne pu voir la principale caractèristique de Kaede qui cache très bien son jeu ! En effet les rumeurs vont vite et il fait tout pour éviter d'être parfaitement connu jusqu'a ne plus avoir de secret ! C'est pour cela qu'il ne l'a montrera jamais facilement à moin de ne pas avoir le choix.

Peut-être aimerions-nous tous connaitre une vie simple et banal, finalement ...

Affrima t-il en même temps que son sourrire le quittait peu à peu, cette phrase exprimait sans doute la chose qu'il désirait peut-être tant, avoir au moin un point commun avec de simple civil, retrouver un amour perdu ou une amitier eternelle.N'est-il pas le rêve de tout le monde ? Evidement, à côtés de sa, lorsqu'on s'implique sur une voix, on ne peut la niée et on est auto-soumi à la suivre en permanence.Enfin, c'était sa vision des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:08

-Moi personnellement non...J'aime beauboup mon boulot...Et puis j'adore voir les petit étudiant qui vous regarde plein d'admiration des que vous traversé l'academie...Voir des gens heureux de votre façon de leurs donnait des ordres et tout le reste. De plus, je ne laisserais jamais mon village, être qui sont comme mes enfants se faire controlait par d'autres que moi même...C'est la meilleur façon de les protégeais.

Hinata quitta la tour et regarda Kaede en souriant. Leurs deux travailles était vien different. Hinata faisait quelque chose qu'elle adorait et qui était basé sur la confiance et l'amitier. Le poste de chef de l'Akatsuki resemblait plus à un énorme bisness qu'a une organisation de 9 potes qui ont un but commun. Le sourire d'Hinata disparut soudainement:

-Je ne comprends pas les gens qui quitte leurs village pour venir à l'Akatsuki...Il recherche un pouvoir qui ne peut exister lorsqu'on est seul...Quand on veux protégeais quelqu'un ont trouve en soit un puissance inégalable dépassant nos plus grande ressources....Parfois c'est du de se battre à mort contre un ami mais c'est le seul désaventage de cette façon de pensé...Bien sur c'est juste mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:21

Les Shinobi d'Akatsuki ont tous connu une enfance difficile, une vengeance leur tenant à coeur, un passé difficile à porter en tant que fardeau ou un village qui leur donnait l'illusion d'être mal acceuilli, cela est fréquent, pour ma part, j'ais toujours cru que Konoha est maudit, un sang souiller par le malheur ... A commencer depuis la nuit des temps lorsque ce village fut construit par Shodaime Hokage aider de Nidaime, Tsunade-Hime eu un passé tragique, Sharingan no Kakashi avait perdu son meilleur ami inscrit sur les MAC, le Yondaime, le Hokage le plus digne dû se sacrifier, Orochimaru étant un prodige à fui pour une cause certe sanglante mais bénéfique, puis après cela revient avec Sandaime qui fut tué par son propre disciple, puis le jeune Uchiha étant déja un des seuls rescapé de son clan fuia Konoha ... De toute évidence, Konoha est maudit, ce village éloigne les êtres cher de chacun ...

C'était la seul chose qui sensibilisait d'ailleur Kaede, son passé qui maintenant trouble ses sommeils ! Il ne peut plus fermer l'oeil sans voir sa mort issue de sa culpabiliter ! Il se sentait tellement coupable de son passé qu'il ne croyait plus à la joie absolue, la satisfaction et la fierté d'avoir son destin entre les mains de personnes vaillantes et responsable ! Il appellait sa " la vériter absolue ", celle que seul ceux qui ont connu la malédiction que la vie peu possèder connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29

Hinata remarqua vite le changement dans les yexu de Kaede, ce ne fut que de passage mais Hinata fit la difference qu'elle trouva d'ailleur frappante. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, après tout la vie de Kaede ne la concerné pas.

-Oui, dit comme ça je comprends mais si on prend le jeune Naruto Uzumaki et notre fièrté, Sabaku no Gaara ont peut changé d'avis. Ces deux jeunes shinobi on soufert toute leur vie mais il n'ont jamais quittait leurs villages respectifs. Gaara et Naruto avait des raisons largement suffisante pour detester les habitants de leurs village et avoir envie de les tués. Il faut regardait les deux visions des chose.

Hinata regarda attentivement le visage de Kaede, il avait des sernes sous les yeux. Comme si Kaede était insomiaque....les yeux fatiguait de Kaede lui rappella les yeux de Gaara qui ne dormait jamais. Hinata lui fit la remarque:

-Tu dois vraiment beaucoup bossé pour avoir de t'elles sernes sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:59

Sabaku et Uzumaki sont différent, l'un est un Jinchuriki et n'avait même pas conscience de se qu'il fait, l'autre est juste un gamin se montant la tête en s'efforcant de renoncer à son présent même ... Il ne veut plus être faible ... Il est bien connu pour sa, cherchant également le puissance pour ne plus être considéré comme un boulet ! Il renonce lui même à sa vrais valeur ...

Reprenant ce visage absoluement inexpressif, Kaede ne faisait que de déclaré ses points de vue sans même surveiller son language ni la tournure de ses critiques ! il n'avait pas de sentiments assé intense pour le percevoir ! Pour lui, Uzumaki Naruto n'était pas un Ninja, juste un gamin turbulant et imconpétant faisant des siennes, espèrant devenir Hokage en claquant des doigts ! Mais ce n'est de loin pas avec des pitreries qu'on accède à une puissance et au top des Ninja !
Faisant une remarque sur les cernes du jeune homme, celui-ci lui aurait bien jeté un regard méprisant pour cette question, mais il n'y arrivait pas.


Ce n'est pas à cause mon travail, je ne peux pas te dire de quoi il en est question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:54

-Et bien ne le dit pas, c'est ton problème.

Hinata ne passa pas une heure à se demandait pourquoi. Elle passa tout de suite à autre chose. Hinata fixa un scorpion qui marchait sur le sable fin et qui cherchait un endroit pour ce cachait, Hinata coprit soudainement pourquoi elle sentait du sable lui frappait le visage.
Elle leva la tête au ciel puis elle regarda au loin. Elle observa le moindre detail avec attention et finit par conclure:


-Il va y avoir une tempête de sable dans 1 heure et elle va durait 2 jours minimum....Tu devrais partir tu désert si tu ne veux pas être prit dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:01

Lorsque Hinata termina son analyse, Kaede avait bien remarquer que celle-ci connaissait les moindres contraintes et boulversement dans le désert.Enfin, c'est bien les Kazekage ! Se tournant donc brusquement, il leva leva la main en guise d'aurevoir.Toujours assé mystérieux et difficilement compréhensible, Kaede disparut bientôt dans le sable étant balayer par le vent et formant une brume de granulés épaisse.

Ainsi, on ne pu même pas savoir ou il se dirigeait ! En tout cas, c'était san saucun doute une direction peu importante ! Peut-être une autre contrée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:27

Hinata fit le signe de la chévre pour se téléportait à Suna mais elle eut un doute. Comme un mauvais présentiment.
Hinata activa son byakugan et ne bougea pas, elle restait fixa mais elle regardait partout.


*Rien vers Suna, rien vers Konoha, Rien vers Iwa....Bon, c'était juste un mauvais présentiment.*

Hinata desactiva son byakugan et disparut dans un tourbillon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]   Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des nouveau Chuunin
» Salle d'entrainement
» entrainement Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser