Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:33

C'est une chambre assé petite, il n'y a qu'un lit, une table de chevet, et un porte manteau pour son équipement, il y a sinon un tirroir assé large ou il plit soigneusement ses habits.Il n'y a que très peu d'éclairage dans cette pièce mais cela suffit peut-être déja emplement pour le jeune homme.
----------------
C'était le soir, il n'osait pas fermé l'oeil, son sommeil contrairement aux autres n'étaient pas réparateur, il y voyait toujours une mort...sa mort ! Toujours différente et défilente.Et comme toujours, la fatigue l'emportait et il ferma les yeux, c'était la seul chose qu'il redoutait et craignait, ces images chaotiques apparaissant depuis la mort de son meilleur ami ! Cette fois il était sous la pluie, une pluie de métal ! une multitude de petit pics sembable à des goutes transperçait à chaque fois sa peau jusqu'a atteindre sa chair, et ceci jusqu'a ce que son corp sois entièrement décimer ! Puis d'autre, et encore ! Il se réveilla en sursaut à 8h00 du matin lorsque le soleil et le ciel bleu dominait le ciel.Il c'était brusquement réveiller en sueur, les yeux écarquiller, son T-shirt noir qu'il enfilait pour chaque soir lui collait à la peau.


Encore ...

Retirant de son tirroir une serviette, il s'essuia avec et prit une gourde d'eau qu'il avait l'habitude de garder pour boir et asperger son visage.A présent lever et habiller de la tenue d'Akatsuki, il se resaisissa et devait prendre l'air, dans ce cas là, il était comme appeuré, se sentant réellement poursuivi par la mort.Il sortit donc de sa chambre en posant son chapeau de paille sur sa tête et marchant vers la sortie de la grotte.

[ ===> Lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Chambre de Kaede Left_bar_bleue3500/3500Chambre de Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:48

Shikamaru était à la porte de sa chambre. Comme à son habitude il regardait le ciel, il pleuvait très fort.

"J'ai entendu parler de toi, une rumeur disait que tu etais incapable de dormir mais j'ignorais que c'étais vrai. je peux t'accompagner ? On en profitera pour faire plus amples connaissances. j'aime bien connaitre et devenir copain avec ceux qui travaille avec moi question de ne pas mettre une mission en peril. Tu as des problèmes, mais dans un groupe ce qui fait la force, peut être que je pourrai t'aider en discutant avec toi."

Shikamaru ne portait pas son chapeau mais il avait sa cape, Il regarda Kaede avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

S'arrètant net, Kaede se tourna vers Shikamaru qui lui sourriait, l'ayant écouter attentivement, ces paroles l'avait comme changer d'une seconde à l'autre, il ne sentait plus cette tension si désagréable et inquiètante.Il était rare de le voir sourrire ce petit personnage ténébreux ! Mais cette fois, il était sincère, il semblerait qu'une personne est réussi à atteindre son coeur " mort " avec des paroles réellement touchante que tout Shinobi aimerait entendre.Il n'était jamais aussi rassuré qu'il y a 4 ans avec son ami décèder, ceci lui paraissait tout de même incroyable.

Avec joie, merci de ton aide !

Fit-il en agrendissant finement son sourrire.Se tournant ensuite tout en regardant la pluie qui tombait désormais en grande quantiter, son sourrire se résorba peu à peu, il se devait d'expliquer le détail de cette fameuse rumeur.

Depuis la mort de la meilleur conaissance que j'ais fais à Konoha, je me suis toujours sentis coupable de sa mort, comme je n'ais pas été assé fort pour le protéger ... c'est à partir de ces pensées que chaque nuits, je vis de véritable cauchemard ... Je me vois mourrir, des images se répètant sans arret, ou mon corp se consume derrière mon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Chambre de Kaede Left_bar_bleue3500/3500Chambre de Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

Shikamaru fut effrayé, il ignorait à que les souffrances de celui-ci étaient si horribles. Shikamaru perdit son sourire. l'eau lui coulait sur tout le visage.

"J'ignorai que c'était si horrible que ça...je suis sincèrement désolé que tu aies du subir tout cela."

Shikamaru baissa les yeux

"J'ai souffer moi aussi, j'ai vu un ami à moi mourrir sous mes yeux, mais jamais, jamais je n'aie fait de pareil cauchemars. j'ai souffer plusieurs temps, à la suite de cela que j'ai quitté Suna pour "enterrer" ce souvenir. Je ne le considérais peut être pas comme un véritable ami..."

Il leva les yeux.

"toi tu souviens toujours de ce jour, moi je l'ai oublié...tss."

Shikamaru regarda de nouveau Kaede.

"En tant que "collègue" et ami peut être, je ne dormirai pas s'il le faut mais je t'aiderai, je te soutiendrai jour et nuit,pas pour que tu oublie, mais pour que tu puisse dormir de nouveau, pour cela tu peut compter sur moi..."

Shikamaru passa son bras au dessus de son épaule et fit un sourir à kaede.

"Tu peux compter sur moi. Comme moi j'ai pu compter sur mon amie Témari, je t'aiderai"

Il se mit à avoir un petit rire

"Désolé, je me répète!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:52

Personne n'aurait aider Kaede pour une telle chose ! aucun homme sur cette terre est arriver jusqu'a présent à le persuader.Mais maintenant, il est convaincu qu'une personne puisse l'aider et lui rendre ce bohneur perdu, celui d'avoir le sentiment de possèder un frère à ses côtés.

Je te fais le serment, que je te rendrais se que je te dois déja, merci pour tout Shikamaru-kun ...

A ces mots, Kaede aurait bien voulu laisser une larme couler, mais rien ne venait, il avait pourtant sentit son coeur battre plus rapidement, signe qu'un sentiment amicale venait s'installer à l'intérieur, mais les paroles aussi touchante soit-elle n'influencait pas sur son physique, cela allait probablement revenir en même temps que les gens qui l'ont toujours aider jusqu'au bout.La tête haute et le regard digne, il sentait à nouveau sa vie tourner, comme si une étape était franchise ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Chambre de Kaede Left_bar_bleue3500/3500Chambre de Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Shikamaru fut surpris par son aptitude mais ravis, il retira son bras.

"ne t'inquiète pas, tu ne me dois rien du tout. Le symple fait que tu puisse être heureux me suffis"

Shikamaru regarda en direction du deser.

"Sa ta dirait de t'entrainer pour voir jusqu'a quand on peut tenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

S'avancant peu à peu vers la sortie de la grotte, Kaede s'arrèta ensuite subitement en tournant son regard vers son nouvel fidèle ami.Il esquissa un dernier sourire.

Un entrainement, très bien, j'en serais ravis.

Dit-il d'un ton léger et sautillant, entre ami c'est encore mieux, on apprend aussi à connaitre les réactions de son opposant pour ensuite synchroniser avec lui lors des combats en équipes ! rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de shika
» Kaede
» Hireki no Kaede
» Combat Shikamaru/Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Petits Pays / Organisation :: Akatsuki :: Lieux de l' Akatsuki :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser