Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat Shikamaru/Kaede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:16

Shikamaru arriva. Il avait devancé son ami, Shikamaru savait qu'il viendrai. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais en était sur.
En l'attendant Shikamaru s'assit et se concentra. On voyait son chakra autourde lui. Depuis qu'il avait descellé le parchemin le parchemin son Chakra était devenu noir.

Shikamaru fut surpris, il ignorait que la maitrise de cette technique aurait de telles conséquences. Heureusement qu'il avait réussit à la maitriser en 3 jours. S'il avait pris plus de temps il serait peut-être mort à cette heure-ci. Il esperait que, hormis la couleur de son chakra, il n'y aurait pas d'autres conséquences.

Shikamaru soupira puis regarda le ciel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:25

A peut pret 5 minutes après, le visage de Kaede fit face à celui de Shikamaru qui était allonger sur le sol de tout son long.Esquissant un léger sourrire moqueur à son ami, Kaede se redressa et recula de quelques pas.

Alors, t'es pret ?

A ces mots, Kaede se débarasser de son long chapeau de paille et du manteau d'Akatsuki pour laisser juste place à son ensemble noir.Craquant quelques uns de ses membres, il malaxa ensuite intèrieurement son Chakra comme pour rendre la circulation plus facile et plus fluide, un principe simple, pratique et bien connu ! Il ne manquait plus que Shikamaru à l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

"Tu as fait vite."

Shikamaru se leva et jata son chapeau mais, contrairement à son ami, garda sa cape.

"Je suis prêt et je t'attends"

Shikamaru placa sa main derrière son dos et pris sa keyblade noire.

"Le premier qui tombe de fatigue à perdu ok ?"

il regarda keade avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:47

Esquissant un dernier sourrire narquois, Kaede élanca brusquement son bras en arrière en même temps que le sable se souleva après un énorme grondement en tout point similaire à celui du tonnerre ! son corp entier entouré par le sable, la matière granuleuse se mit ensuite à tourbilloner autour de lui tout en retouchant peu à peu le sol.

Ok !

Puis un énorme flash lumineux vint à cacher entièrement sa main.Après quoi, un faisceau blanc prenait peu à peu la forme d'un immense baton entre son pomeau, puis une forme plate et recourbé se dessina ensuite à une l'extrèmité pointant le ciel.

Han'tsuki Akai !

Cette fois, ce fut un explosion de Chakra emmanant directement du corp de Kaede qui eu lieu ! Après celle-ci, Han'tsuki Akai était à présent correctement formée.Une arme imposante et grande qui résumait bien la puissance du chef d'Akatsuki qui, en rabattant d'un geste éclaire et vif, élanca son arme en avant qui laissa échapper un énorme jet de flamme foncant droit vers Shikamaru.C'était le Hi Usugurai, une technique qui est propre à Kaede et sans doute d'un niveau destructeur très élever !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:59

Shikamaru fit des signes:

~~Téléportation ténébreuse~~

Technique acquise à l'aide d'un des parchemins des Nara, il ne pouvait l'utiliser que deux fois la nuit et une fois en journée. Shikamaru fut enveloppé par les ténèbres et disparut pour apparaitre derrière Kaede. Il préféra nepas savoir ce qui se serait passé s'il c'était fait touché par cette technique.

"Tu aurais pu me tuer; Je ne suis que chuunin et tu es chef de l'akatsuki!"

Malgrès ses nombreuses années passées à l'akatsuki il du quitter l'organisation mais avait gardé ses reflexes et ses habitudes.

~~kage shibari no jutsu~~

En tant que chef du clan nara et en pleine nuit il n'avait aucun mal à utiliser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

Lorsque Kaede ne sentait plus l'aura de Shikamaru derrière le Hi Usugarai, celui-ci pensait déja que c'était grâce à une téléportation surement dériver du Shunshin ! Le jet de flamme s'abatit donc sur une dune de sable qui fut complètement anéantit, le sable désintègrer ! Se tournant ensuite entendant les paroles de Shikamaru derrière, Kaede fit un long bon en arrière en même temps que le Kage Shibari le poursuivait.

* Si je touche le sol, mes membres seront bloquer suffisament de temps pour me désaventager ... Donc ... *

Plantant le manche de Han'tsuki Akai au sol, Kaede s'aida de celui-ci pour se mettre en chandelle en tenant l'autre extrèmité du manche.Faisant ensuite impulsion sur les mains en concentrant son Chakra pour avoir plus de puissance, il se propulsa en l'air tout en lancant 5 Kunai vers Shikamaru, mais ce n'était pas tout ! Etant planter au sol, Han'tsuki Akai permettait dès maintenant à Kaede d'éxécuter une technique issue de cette arme.

Katon !! Mai no Hi Bunshin !

Là, une multitude de forme enflammer apparurent tout en prenant la forme de Kaede foncant chacun vers Shikamaru pour l'insiter non seulement à arrèter son attaque à cause des Kunai foncant sur lui, mais en plus se défendre contre 15 clones de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

Shikamaru ne pouvait pas fuir, sa seule solution était de bloquer les kunais. Il s'agenouilla et melangea son chakra au sable et fit un dome de sable dans lequel les kunai se plantèrent et qui fut transformé en diament par la puissance du feu.

##ses techniques sont térrifiantes. Si je ne reagit pas rapidement..##

~~armes de diament~~

4 fuuma shuriken apparurent dans sa main. il les lanca de quatres direction différentes vers Keade. Shikamaru était surpris par la puissance de son ami. Il ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme. il commençait à fatiguer à peine à une vingtaines de minute depuis le début du combat. Il se souvint alors que ce que lui avait dit Hinata.

{Dans un vrai combat vous seriez déja mort}

Il comprenait mieux ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:01

Lorsque Kaede pu retomber au sol sans être prit par le Kage Shibari, il vu de suite 4 Fuuma Shuriken foncer sur lui ! Il n'avait pas le temps de reprendre Han'tsuki Akai afin de riposer avec, il devait donc trouver une solution rapide pour dévier les projectiles !

* 4 Points cardinaux pour me cerné, il emploie quand même des manières stratégiques, il faut que j'emploie un timming parfait sans faille, sinon c'est raté ! *

Faisant un bref pas en arrière pour gagner une légère distances et de précieuse secondes avant l'impacte de chaque armes, Kaede sortit un Kunai au-quel était noué un Shiki Fûda autour du manche.A peine en main, le jeune homme le lanca en direction de Shikamaru tout en frolant un des Fuuma Shuriken, plus précisement celui venant de face.Alors que l'arme arracha un bout du tissue du T-shirt de Kaede, celui-ci s'éclipsa soudainement et apparu à la place du Kunai qui lui, était au sol à l'ancienne position de Kaede, c'était le Hiraishin no Jutsu.

Sur ce mon vieux, tu as failli m'avoir, je le reconais, tu as du talent.

Puis Han'tsuki apparut dans le pomeau droit de Kaede tenant son arme fermement, à peine redresser, il disparut laissant derrière une giclé de sable.A présent à côtés de Shikamaru, Kaede s'apprèta à saisir son bras, le désiquilibré avec un croche pied dans l'espoir de le mettre au sol.C'était en quelque sorte pour tester son Taijutsu, d'ailleur, l'arme de Kaede avait maintenant à nouveau disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:10

Shikamaru fit une pirouette arrière, attérit sur ses main et pivota pour donner un coup de pied vers Kaede et seservir de se coup pour se projeter. Une fois qu'il fut assez loin il récupréra ses shurikens, pris sa keyblade noire et l'envoya vers kaede tel un boorang suivit des fuuma shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:20

Après que Shikamaru eu le temps de se dégager à l'aide d'un salto, Kaede dévia son bras pour parré le coup de pied de Shikamaru à l'aide de son avant bras.Puis lorsqu'il se progeta en arrière, ce fut en même temps que Han'tsuki Akai vint à réaparaitre dans les mains du chef d'Akatsuki.Suivant à présent les gestes de Shikamaru avec calme et intention, celui-ci reprit ses projectiles et les relanca vers le jeune homme.

Hum ... Jamais deux fois la même attaque !

Faisant un plusieurs mouvements d'une rapiditer extrèmes, une quinzaine de lames de feu vinrent à trancher et emporter les Fuuma Shuriken transformant les armes en de simple petite férailles s'écroulant à terre.Quant aux autres Hasaki no Hi, elles heurtèrent la Keyblade de plein fouet ralentissant son élan ! elle était donc innofensive lorsqu'elle arriva en face de Kaede qui la frappa de plein fouet l'arme avec la sienne afin de la renvoyer vers Shikamaru avec une grande puissance.Disparaissant en même temps, Kaede réparut sans son arme à la main derrière Shikamaru pret à lui porter un Goriki Senpuu titanesque en plus de son arme retourner contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

Shikamaru ne pourrai l'utiliser qu'une dernière fois.

~~téléportation des ténèbres~~

Shikamaru fut enveloppé par les ténèbres et apparu derière Kaede. Il savait qu'il n'aurai pas d'autres chances, il l'attrapa
dans le dos et fit

~~kage kubi shibari no jutsu~~

l'ombre s'étendit autour de kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:48

Tu te répètes ... Shikamaru-san.Je t'ais dis " Jamais deux fois la même attaque " ...

Ce fut alors que le Kaede qui se laissait recouvert par l'ombre Nara commencait à fondre, comme un vulgaire tas de boue ! Se décomposant peu à peu.Attaquer de derrière ... c'est la première chose que pense un académicien ! Devant des yeux expérimentés cela ne sert qu'a provoquer une permutation ou une riposte certaine ! Dans ce cas là, ce fut un Kawarimi présenter sous-une forme plus élaboré.Puis un Kagebunshin apparut derrière Shikamaru, le vrais Kaede avait apparement disparu, ou peut-être était t-il simplement sous terre de par son affinité au Doton.Shikamaru ne pouvait pas donc savoir que c'était un clone et non le vrais chef d'Akatsuki.La réplique avait déja un Kunai faufilé sous sa gorge.

Clone : Trop lent ... c'est là ton défaut.

Pour encore troubler les pensées de Shikamaru, un autre Kagebunshin apparut mais cette fois de terre, comme si ce fut Kaede qui en sortait, c'était justement là la feinte ! lui faire croire que désormais, c'était le vrais en face de lui !

Clone 2 : Mine de rien, ton endurance compense surement bien ton défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:57

SHikamaru lacha ses armes, ses keyblades disparurent et ses shurikens redevinrent sable. Il tomba à terre et dit à kaede de s'approcher. Quand Kaede fu tà côté de lui il lui dit avec un petit air amusé, c'était bientôt l'aube:

"je ne tiendrai pas plus longtemps, je suis crevé, c'est ma première nuit blanche" il bailla "bravo, moi j'en peu plus" et il se leva et regarda Kaede avec un large sourire "Tu mérite vraiment ton titre de chef de l'akatsuki".

Puis il regarda au loin, le soleil se levait
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:11

Très franchement, tu te débrouilles aussi bien, c'est sûr que tu ne peux pas faire le poid face à un Kage, mais tu pourrais très bien gagner contre d'autre personne de ton niveau.

A ce moment, les clones partirent en fumer, entre ce nuage, Kaede réaparut de terre grâce à un Shunshin.Ce Shinobi à pourtant révéler peu de pouvoir à sa disposition.Han'tsuki Akai en couvre beaucoup certes, mais ses techniques personnels sont tout aussi dangereuse ! Qui plus est, Mokushi et Suzaku sont à son doigt ! C'est donc un Shinobi qui peut être aussi bien serviable que destructeur, ses Jutsu sont basés sur la rapiditer et la force à l'état pur, aucun de ses Jutsu ne peut être retenu et sont tous lancés avec une puissance destructrice casi-infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:48

-Même contre un Kage il pourrait gagné.

Un clone d'Hinata se forma dans le sable et mis sa main sur la tête de Shikamaru.

-Une fois je les combattu avec Lee et Kiba, je l'ai est masscré mais Shikamaru à fait d'énorme progret depuis....Après tout il est membre de l'akatsuki et deserteur de Suna si je me rappelle bien.

Personne ne savait d'ou venait le clone et comment Hinata savait que Shikamaru et Kaede se battait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:22

Un chakra inconnu de tous sauf de Kaede, qui avait travailler en duo avec la personne qui dégageait le chakra, apparru alors, l'Uchiha apparru sur une branche en face du groupe de shinobi. Le jeune homme disparu pour ré-apparaitre, une main sur l'épaule de son chef et son visage à gauche de celui de Kaede. Il lui chuchotta alors à l'oreille d'une voix seulement odible par Kaede

Combat Shikamaru/Kaede 731561cy3


"J'ai entendu dire que vous avez rencontrer Ryuu-kun... Est-il avec nous?"

Le jeune membre de la lune rouge enleva sa main de l'épaule de son supérieur. Il attendit une réponse et regarda Shikamaru et Hinata de ses yeux couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue500/500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

"Qu'est ce que j'entend la... Ryuu est donc toujours vivant..."

Kiba fit son apparition et s'avanca vers le trio , il salua Hinata ainsi que son amie Shikamaru.

"Sa fait un bon bout de temps qu'on c'est plus vue ,si je me souvient bien la dernière fois c'est quand je m"etait fait eclater la tronche par Hinata... "

Il s'avanca tout doucement vers Shikamaru et lui pour lui serer la main tout en inclinant sa tete , il finit par lui passser ces quelques mots danss l'oreil.

"Tu peut me dire c'est qui ce type ?? il ne m'a pas k'air d'un enfant de coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

-Kiba, les chose on changé, Akatsuki n'est plus une organisation qui fait la fête.

hianta parla d'un ton des plus sérieux, elle enleva sa main de la tête de Shikamaru et regarda tous le modne d'un air sévére

-C'est quoi cette reunion dans mon désert ? Partez du pay du vent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:43

Lorsque le jeune Uchiha entendit Kiba parler à Shikamaru, il détourna son regard vers le shinobi de Kiri gakure no sato et demanda

" C'est mon identité qui vous intrigue shinobi ? (ben ouais il connait pas son nom xD)"

Le regard d'Ashitaka se dirigea alors vers Hinata qui venait de leur demander de partir, il ouvrit alors sa longue veste au nuages rouges sang laissant paraitre une tenue d'ANBU de Konoha no kuni. Le jeune homme détacha alors son bandeau de sa ceinture et le mit à son front. Un large trait fait au katana coupait le symbole de la feuille de toute sa longueur.

*Hinata Hyûga... Je me demande si elle est aussi fort qu'on le laisse croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Hinata prit avec un grande vitesse le shinobi par le col, Elle l'aprocha de lui et le regarda dans les yeux. (tu ne maitrise pas le mangeyou car tu n'as tué personne sur le forum)

-Je crois qu'il parlait à Kaede...

Hinata sortit de sa poche deux bandeau, un de Iwa, l'autre de Konoha. Les deux bandeau était propre et n'était rayé de nul part.

-Tu n'as pas un chakra assez puissant pour qu'on s'intérése à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue500/500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

Kiba était en effet intrigué par la personne qui se trouvait en face de lui , il en avait jamais vuavec une telle discretion ...

*Soit il venait d'ariver ou bien il était la depuis tout a l'heure et dans ce cas il avait réuci l'explit de ne pas se faire remarquer...*

Pour ne pas trahir son idée de vouloir découvrir l'identité du jeune shinobi il lui repondit sèchement :

"Non tu ne m'intrigue aps du tout Shinobi , j'était venu ici pour en savoir plus sur ce q'était devenu Shikamaru mais je vois que l'Akatsuki a déja... "

*Mal influé sur lui*

Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

[hrpg:
Citation :
tu ne maitrise pas le mangeyou car tu n'as tué personne sur le forum
En quoi j'ai utiliser le mangekyou -_-]

" C'est ce qu'on appelle mettre son chakra au repos ... Et puis si j'étais si faible tu m'aurais remarquer je suis la depuis le debut du combat... J'aurai pus te tuer à un nombre incalculable de fois..."

Ashitaka attrappa le poignet d'Hinata et l'obligea à le lacher puis la poussa seulement avec une petite décharge de chakra. Il referma sa veste

" Hinata-san je ne cherche pas à me battre mais ne me chercher pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

-je n'étais là au debut du combat, d'ailleur je ne suis pas là en ce moment....Tu vois aps que j'ai la peau couleur sabl et que s tu me touche je me trou ?

Hinata lacha Ashitaka mais c'était volontaire, sa tentation vaine de lui faire mal était inutile, Hinata avait plus de chakra dans les bras qu'Ashitaka.
Elle le regarda une dernière fois avant de se tournait vers Kiba.


-ne t'aproche pas, tu n'as pas remarquer que le chakra de Shikamaru est 7 fois plus grand que lors de votre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

Kaede comtenpla la scène sans vraiment faire attention à leurs paroles, sauf l'apparition de son coéquipier.Celui-ci pu déja faire face à Hinata qui le prit par le col.Ne jamais sous-estimer un Uchiha, c'est se qu'on devrait se dire d'aventage ! Car celui-ci même sans Mangekyô était un ennemi redoutable.C'était des gens bien bruyants, conaissant déja le Kazekage, Kaede n'eu pas d'opinion à se faire d'elle, mais le Inuzuka paraissait curieux, peut-être un peu trop au point de devenir bien bruyant ! Il serra donc les dents, se retenant de ne pas exploité ce ressentiment envers les gens doutant de lui sans le connaitre vraiment.Ce n'était pas une mauvaise personne, juste quelqun qui n'eu pas de chance et qui a été contraint à voir les choses sous un autre angles que les autres entourés d'un présent parfait ! Jetant un regard noir à Kiba, Kaede se tourna vers lui, cette tendance à sauter de joie ordinairement l'agacait bien, qui plus est il n'y avait pas de quoi.

Vous êtes pitoyable ... Shikamaru est certe un Shinobi réellement compètant, mais ce n'est pas une raison pour clamez sous les toits.A croire que les pays sont vraiment tous pitoyables, des Shinobi se croyants à la hauteur de tout, s'estimant même supérieur pour avoir connu une technique supérieur à leur niveau.Les grades servent juste de contre-anarchie, rien d'autre, sans sa il y a longtemps que les Ninja seraient tous parvenu à leurs Nindô ...

Se tournant vers Ashitaka, Kaede lui fit un signe de tête,pour lui dire de partir avec lui, des Ninja arrogants et absurdes n'avaient pas à discuter avec les futurs descelleur de malédiction.Seul quelques rares personnes ont pu comprendre que les chef de villages faisaient de mauvais représaille, continuait à diriger une contrée qui a déja versé assé de sang inutilement ! Rester dans une village vient à renoncer à la liberter.Se limiter aux règles et aux restrictions empèche évidement tout épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

-Je suis d'accord avec toi. Les grades servent surtout à classé les ninjas, vu de l'exterieure ça parrait idiot mais si on regarde bien, on voit qu'au niveau de l'organisation du village c'est très important.

Hinata regarda Ashitaka d'un regard mauvais

-Par contre, les mecs qui se la pete juste parcequ'il son nés avec un don merite de se prendre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Shikamaru/Kaede Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Shikamaru/Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit combat entre lee et Shikamaru
» Kaede
» Hireki no Kaede
» Chambre de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser