Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

Kaede et Ashitaka marchait lentement pour arrivés en face des portes de Kiri Gakure no Sato où les gardent reconnurent immédiatement les manteaux d'Akatsuki et s'apprètaient à faire face à eux.Faisant un léger signe de main à son coéquipier de s'arrèter, le chef lui s'avanca en levant délicatement le doigt vers les deux êtres tendues, sentant leurs membres tremblés et leurs corps les désobeillirs.
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Itachifingercb2ta2

Vous, l'aissez nous passés ...

Ja .. Jamais ! quite à mourire nous vous laisserons pas !

Bien ...


Puis les Ninja foncèrent vers Kaede, brandissant chacun leurs Katana vers.Enfin, sans le savoir, ces gardes étaient déja mort ! Mokushi avait déposer un Genjutsu détruisant déja leurs esprits ! En fait, ce fut lorsqu'il à montrer sa bague en les pointants du doigts ! Pour eux, ils avaient tranchers Kaede chacuns laissant derrière son faux cadavre une immense flaque de sang.Cette flaque prit peu à peu une nouvelle silhouette, celle de Kaede ! De ses deux mains, ils se mit à étrangler chacun des Shinobi.En dehors du Genjutsu, chacun poussaient des cries en faisant des mouvements dans l'airs comme pour retiré un bras.Ils étaient à présent innofensifs et le Genjutsu se lèvera lorsqu'ils pourront concentré leurs Chakra jusqu'a leurs paroxisme, s'avancant à présent vers les portes, Kaede fit signe à Ashitaka de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

Ashitaka qui était venu avec son chef, leva légérement son chapeau de ses yeux pour mieux voir la scène.
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Itachi

Les deux gardes faisaient des mouvements pour retiré un bras inexistant... L'Uchiha eut un très léger sourire lorsque Kaede lui fit signe de le suivre, le chef de l'Akatsuki méritait vraiment son titre. Bien que le jeune homme pouvait aussi le faire son niveau de genjutsu était surement plus bas que celui de Kaede. Lorsqu'il passa à coté d'un des gardes pour rejoindre son coéquipier, il se prit un petit coup de poing. Ashitaka coupa alors le bras de l'homme dans un mouvement quasi invisible. Le shinobi de la lune rouge continua alors sa route


"Mizu no kuni est un pays plutot faible... Kaede-sama d'après vous Shadow-san est-il une réelle menace pour Akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:57

Hokage no Shadow n'est rien, son Bijuu est innofensif et son regard peu infligeant comme il voudrait le faire voir.Ma petite conversation avec lui ne touchait pas que Kyuubi, mais je voulais voir quel renseignement j'aurais pu avoir sur lui.Je n'ais que vu un centre d'information peu étendu pour un Kage et un homme peu imposant et à blamé.Si il lance un assaut contre Akatsuki, on le tuera bien facilement.

Esquissant un dernier sourrire avant de s'arrèter devant la banque du pays de la brume, Kaede se tourna légèrement vers Ashitaka.

Comme tout le monde d'ailleur.

Puis il entra dans le batiment, scrutant chaque recoin avec intention lorsque le début d'une sonnerie se mit à retentir.Sans doute une sonnerie d'alarme, cela ne pouvait qu'être sa ! Alors que l'alarme était prête à alerter les forces spéciales, Kaede lanca un Kunai pour la détruire.Ce fut un mouvement brusque et à peine visible.Peut-être était-il trop tard, les ANBU ou d'autre Shinobi allait rapliquer.

Ashi'-san, grouille-toi de regrouper un maximum d'argent avant qu'on est à nous déchainer, je m'occupe de la surveillance, je t'avertirais combien ils sont et quand te tenir pret ...

Puis Kaede se mi sur le pas de la porte, inspectant à nouveau les environs de la ville, il sentit déja de faible Chakra apparaitre, il se retourna donc et s'écria.

Dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:58

[ Supr ce msg ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:51

Ashitaka se dirigea immédiatement vers la salle des coffres de la banque, il posa sa main sur chaqu'une des portes des coffres plus ou moins gros. L'Uchiwa mit ses mains en signe du tigre. Toute les portes explosèrent laissant une énorme quantité d'argent à la vue du jeune homme qui mit tout l'argent de la pièce dans plusieurs sacs diffèrent.

Lorsqu'il se dirigea vers une autres salles des coffres, un garde essaya de lui mettre un coup de katana mais il arreta la lame avec trois doigts puis mit un coup de pied dans le ventre du shinobi de Kiri. Un Mizu Bunshin décapita le garde. Le sang de l'homme venu refaire la peinture du mur. Ashitaka qui était entrain de piller la seconde salle senti les chakras des ANBU de Kiri no kuni.

Le jeune homme se dépécha de vider la deuxième salle du coffre de la même façon que la première, il se dirigea alors vers son chef avec quatre sacs dans les mains. Il posa les sacs et regarda les shinobis qui venaient d'arriver devant la banque.


"Kaede-sama laissez moi faire s'il vous plait je vais m'occuper d'eux."

Le jeune Uchiwa dégaina alors son épée tout en dégageant une énorme quantité de chakra qui glaça le sang des troupes du village de Kiri. Il apparu derrière cinq des shinobis qui tombèrent en morceau laissant une énorme marre de sang sous les pieds du membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:31

Ashitaka avait fait du bon travail, ce Ninja méritait sa place dans les rangs d'élites d'Akatsuki et sa bague au doigt.Regardant à présent son combat, il apparut derrière 5 des Shinobi et en un éclair, il répendit leurs sangs à terre.Levant à son tour la main vers une dizaines de Shinobi ayant repéré le chef de l'organisation, celui-ci fit ressentir son immense Chakra formant un contour autour de sa silhouette.

Kaze no Yaiba !!

Là, 4 des Ninja y passèrent, ils furent emportés dans un vent tranchant et extrèmement puissant.Les 6 autres Ninja continuèrent leurs courses vers Kaede qui executa une multitude de signe que seul un Dôjutsu entrainé peut appercevoir.A la fin de cette courte et rapide série, il se pencha légèrement en avant, positionant deux doigts à raz de sa bouche.

Katon, Hiendan no Jutsu !

Ce fut une énorme boule de feu que cracha Kaede, celle-ci rasait le sol en prenant rapidement de la vitesse jusqu'a impacter violement sur chaque corp en les emportants dans une explosion soulevant un énorme nuage de poussière tout en destructant le sol !

Pff ... On pourra pas sortir du village facilement ...

Elancant brusquement son bras en arrière, Kaede fit apparaitre Han'tsuki Akai dans un énorme éclat de lumière.

Fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:54

Ashitaka qui se trouvait juste devant Kaede qui venait de faire apparaitre son épée, sourit. S'il voulait vite finir pour partir, l'Uchiha allait utiliser une technique très puissante du Mangekyou Sharingan mais aussi qui requis un niveau de chakra et une concentration hors normes. Le jeune homme ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit, la forme de son Sharingan avait légèrement changer.

"Mangekyou Sharingan... Amaterasu !"

Des flammes noires apparurent et brulèrent non seulement les gardes et les villageois présents devant la banque mais aussi les maisons, les arbres et même la terre. Son Sharingan redevenu normal. Ashitaka se tourna alors et mit un coup de katana à un shinobi de l'eau qui était entrain de bruler. Maintenant une odeur de sang et de chair brulée se faisait sentir dans tout le village faisant peur à plus d'un.

*Je ne peux utiliser le Mangekyou plus qu'une seule fois aujourd'hui...*

L'Uchiwa soupira lorsqu'il vu trois ninjas se diriger vers lui. Ils essayèrent de le frapper mais en vint. Ashitaka qui en avait marre coupa la jambe d’un des gardes avant de lui mettre deux senbons dans la gorge. Il se mit alors entre les deux shinobis de Kiri qui frappèrent le membre de la lune rouge mais celui-ci se baissa aillant pour effet que les deux hommes se découpent mutuellement. Le jeune dit alors à son chef tout en lui faisant signe de le suivre.

"Allons y Kaede-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
déserteur de rang S
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : ...
Ryos : 9.991.030
Date d'inscription : 31/10/2006

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:19

[tu n as pas le magenkouyou comme sa tu doit tuer un membre important ou ton meilleur ami]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-power.1fr1.net
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:25

[Je l'avais dis dans mon histoire mais bon si je dois tuer quelqu'un du fofo ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:50

Suivant Ashitaka paraissant avoir trouver une faille, Kaede jeta un coup d'oeil derrière lui où plusieurs autres poursuivants tenaient à ne pas les laissés échappés.Posant sa main sur le toit d'un batiment, Kaede se mit en chandelle et pivota sur le côtés avant de se redresser et fixer fermement la troupe qui poursuivait le duo.Sans sa, il serait certainement prit de vitesse.Posant brusquement le manche d'Han'tsuki Akai sur le sol, une aura rouge se dégagea laissant derrière elle un énorme grondement.

Mai ... Hi ... Mai, Honoo Môretsu ! Mai no Hi Bunshin Saikou !!

Ce fut alors qu'a travers ce Chakra intense des clones de feu se dessinèrent, tous gardait la matière chaude mais prenait la forme de Kaede.Puis chacune des répliques foncèrent vers les Ninja.Désormais le poing levé, le chef d'Akatsuki tendi délicatement la main vers le grand groupe.

Bakuretsu ...

Là, ce fut un torrent de feu qui carbonisa une bonne fois pour toute le corp des Shinobi, après quoi, Kaede se tourna, assé épuiser par son Jutsu, avoir créé plus de 200 clones et les faires tout de suite exploser avec un Timming parfait, cela n'était pas toujours facile ! A présent sortit du village, les deux hommes avaient quand même accomplies la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Le jeune Uchiha regarda son équipier faire, utilisait une technique comme des clones de feu en plus du Bakurestu avait été une très bonne idée. Le groupe détruit, le duo quitta le village sans plus aucune résistance des villageois du village. Ashitaka regarda alors Kaede avant de lui demander.

"Kaede-sama voulez vous qu'on se repose un peu avant de repartir?"

Ashitaka avait du sang des shinobis de Kiri sur les mains, le visage et un peu partout sur sa longue veste d'Akatsuki. La technique utilisait par le Chef de l'Akatsuki avait été d'un niveau assez haut alors cela se comprenait que Kaede semblait un fatiguer après cela. Le Mangekyou aussi avait demandé une grosse resource de chakra au membre de l'Akatsuki.

Le duo d'Akatsuki s'éloigna alors du village. Personne ne semblait assez fou pour les suivre même le Mizukage semblait se cacher dans sa tour. Le jeune homme essuya le sang qui se trouvait sur son visage et ses mains sans pour autant pouvoir enlever celui sur sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:24

Se stoppant nettement une fois assé loin du village, Kaede se laissa tomber sur l'herbe en rigolant, ceci l'avait sacrément amuser, puis lorsqu'il s'assit, il sentait tout ces muscles se détendre.

Ahahahah ... saleté, qu'est-ce que j'adore me lacher, pas toi ? Aller pose le tout, on fait le compte !

A ces mots, le jeune homme s'asseya en tailleur tout en enlevant son couvre chief, esquissant un large sourrire enfantin et amuser.Apparement, cet argent allait surtout servir à tout Akatsuki, chacun des membres pour acheter leurs propres senses de la liberter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

Ashitaka regarda son chef s'asseoir, un large sourire enfantin apparru sur le visage de Kaede qu'il avait toujours vu sans expression ou alors son visage était froid... Enfin bon passons. Le jeune Uchiha mit les quatre sacs au sol, le tout faisait un bon poids et les quatre sacs étaient remplis au maximum. Le jeune prit alors deux sacs et commença à compter l'argent de son contenu.

"Avez vous des amis ou compagnons en dehors d'Akatsuki Kaede-sama?"

Ashitaka planta son katana à lame noire dans le sol, il mit alors son chapeau dessus et continua de compter tout en entendant une réponse de la part du Chef de l'Akatsuki.

[Petit post mais je sais pas quoi dire Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:42

Mouais bof. A vrais dire, un de nos objectifs consistent à nous attiré le plus d'aventage venant d'autre gens pouvant nous aider, faut bien être simpa d'un côtés, après sa nous sera serviable.Et puis, personne ne peut nous vaincre ! Alors à quoi bon rester passif alors que nous pouvons nous offrire toute les choses que ce monde peut offrire ?

Il est vrais qu'un Shinobi à sans doute le droit de se laisser aller et se faire plaisir, il y a tellement de chose à voir et possèder ! Alors pourquoi passer à côtés ? Pour la simple raison que cela ne figure pas dans son Nindô ? et pourtant, c'est tellement bon de voir la puissance, la conaissance, le pouvoir et tout autre chose entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Mizukage
Mizukage
Yuna


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Kiba, Riku, Choji, Hinata
Petite-ami(e) : ¤Itachi-kun¤
Ryos : 9.000.000
Date d'inscription : 01/11/2006

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

[je vous arrete immédiatement, l'akatsuki et kiri ont passé une alliance donc je vous pas ce que vous foutez ici puisque nous sommes alliés depuis la création du forum (je vous fait un petit cour d'histoire: Yondaime ancien ancien chef de l'aka voulais me tuer (quand j'étais genin) pour avoir Neko, mais au final j'ai passé un accord pour devenir espionne (plutot que de fuir Kiri pour me joindre à l'aka je devait filer les rouleaux des techniques interdites) puis je suis devenue mizukage en restant alliée avec l'aka...puis Yondaime est parti, Itachi a prit sa place et ça na pas changer (encore heureux) donc je vous signale que l'aka et Kiri sont alliés (ce qui fait un atout à l'aka (en théorie)=_=]
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue3500/3500Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:08

[Sauf qu'Itachi est mort et que Kaede a prit sa place et en faisant cette mission on 'tue' le pacte en quelque sorte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Meilleur-Ami(e) : sai
Ryos : 1100
Date d'inscription : 13/11/2006

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:11

[oui oui c'est exact et puis je suis de retour la akatsuki peut m'apartenir ou on ce le partage Kaede Hireki]

arriver a kiri je suis retourner a la place du village ou j'ai trouver les deux shinobis attaquant yuna,
ils portait tout les deux le manteau de akatsuki mais je n'avait jamais vu leur figures dans l'organisation

*que font ils ces deux la*

je fis un signe de la main et je me teleporte de vant eux, ils était face a yuna.
"mizukage, qui sont ces deux rigolo que faite vous avec eux"

elle me raconta toute l'histoire elle m'a di qu'ils avaient pri le controle d'akatsuki en assasinant itachi

je me retourne vers eux puis je leurs dis:

"bon vous deux vous avez eu du cran en vous attaquant a itachi et le plus stupéfiant c'esrt que vous l'avez battu bien mais je suis de retour et je reprend les commende alors vous capitulez ou vous voulez mourir!!!"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hi
Invité




Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

[ En fait, sorry ! on garde le pacte, j'en est discuter avec Yuna sur msn.Gros gomen tout le monde mais c'est plus pour le respect du manga, le topic sera supprimé donc j'pense ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Meilleur-Ami(e) : sai
Ryos : 1100
Date d'inscription : 13/11/2006

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:31

[de koi?}
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Hokage
Hokage
shadow


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

feuille perso
Chakra:
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Left_bar_bleue5000/5000Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

topic suprimer on oubli tut le pacte reste mdr(traducteur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!   Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashitaka Uchiha & Kaede Hireki : La quête commence ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hireki no Kaede
» Inscription d'Ashitaka Uchiwa
» Kaede
» Takashi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Village Cachée :: Kiri :: Place de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser