Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méditation [PV: deux personnes maxi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Méditation [PV: deux personnes maxi] Left_bar_bleue3500/3500Méditation [PV: deux personnes maxi] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Méditation [PV: deux personnes maxi] Empty
MessageSujet: Méditation [PV: deux personnes maxi]   Méditation [PV: deux personnes maxi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:54

Ashitaka arriva devant la porte de la grotte de la puissante organisation d'Akatsuki. Il s'éloigna alors pour se retrouver à l'écart du QG. Il alla dans un arbre et s'assied en tailleur sur une branche. Depuis qu'Isonade était dans son corps, il avait envi de plus de sang, de plus de tuerie... Du chakra rouge entoura d'abord le jeune Uchiha avant de prendre l'apparence du bijuu à trois queues mais en plus petit bien sur (la taille d'Ashitaka). Le bijuu fut alors le premier à ouvrir la conversation.

Isonade : "Tu apprends vite à te servir de ma puissance mais tu ressent une envi de tuer par vrai?"

"Pourquoi ? Pourquoi ai-je envi de tuer depuis que tu es mien?"

Isonade: " Car je suis en toi justement. Lorsque j'étais libre j'avais une grande envi de tuer une fois par mois minimum et cela à permis de merveilleux massacre.


"Tu m'excuseras mais je ne suis pas forcement d'accord avec cela..."

Isonade:
" Ah et autre chose seul les personnes qui avait envi de tuer quelqu'un peu ressentir mes désirs de tuer."

Ashitaka ne répondit pas... C'est vrai qu'il voulait tuer Itachi mais celui ci était déjà mort... Alors qui d'autre lui donnerait envi de tuer? Hein qui?! Pendant qu'il réfléchissait à cela, le chakra qui avait prit la forme de Sanbi semblait mourir d'ennui. Au bout d’une heure et demie, l’Uchiwa arrêta de chercher la réponse à sa question. Il se pencha plutôt sur le fait que Kaede-sama et lui devait attaquer Konoha Gakure no sato avec Ryuu-san qu’il n’avait jamais rencontré. Mais même s’ils attaquaient Konoha… Des villages aideraient Konoha en particulier Suna qui avait pour Kazekage la sœur de Shadow l’actuel Hokage. Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, la masse de chakra démoniaque regardait un arbre et cela tout en souriant, comme si quelqu’un se cacher dedans. Bien évidemment, Ashitaka se posait trop de question pour le remarquer. De petit rayon de soleil éclairait le kimono noir du jeune homme qui avait cousu des nuages rouge sang dessus. Un craquement de branche très peu audible presque inexistant tira violement le Jinchuuriki de ses pensées. Il se leva et mit un éventail de son clan face à lui pour qu’un des nombreux rayons de soleil ne le gêne plus.

Méditation [PV: deux personnes maxi] 100491tb2

" Qui que tu sois montre toi avant que je m’énerve. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [PV: deux personnes maxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [2 personne maxi peuvent gratter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Petits Pays / Organisation :: Akatsuki :: Lieux de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser