Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit combat entre lee et Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

Lee était sur rocher en attend que shikamaru arrive .
" Ont va se faire le méiere combat qui sois jamais fait au paravont".
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:04

Shikamaru arriva, il avait reçu le message de Lee.

"Un combat dans cet endroit..."

Shikamaru regrada autour de lui.

"Pourquoi cet endroit en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

Lee regarda shikamaru de haut en bas et dit:
"Ta vrément changé depuis la derniére fois".
Lee fit un large sourire .
" Je ne sait pas pourquoi cette endroit enfin en se le fait se combat dit parseque c'est qu'en tu veut ".
Lee prie la position du clan hyuuga le juken il activa son byakugan .
" Allait vien je t'attend shikamaru alors ".
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:37

Shikamaru regarda autour de lui. Il pris des kunai et les lanca vers les arbres.

~~kage bunshin no jutsu~~

Plusieurs clones apparurent et foncèrent vers Lee, le vrai attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

Lee se regarda les clones qui arrivé , Il cria juken et comenca a frappé les clones un par un ils explosé,Il tira un kunai et un shuriken sur Shikamarucar il l'avait remarcué .

" ==décuplument des armes== Ou tu vas mon vieux attend moi un peut".
100 kunai et 100 shuriken parté sur shikamaru ==kage bushin no jutsu== 4 clones plus parté vres shikamaru 2 le propulsére dans les airs et un propulsa Lee et un autre clone vers shikamaru ~~Double Fleur De lotus~~Lee et son clone frappé shikamaru en plaine air jusqu'a se qu'il arrive sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:41

~~téléportation des ténèbres~~

au moment ou les vlones allaient frapper shikamaru fut absorbé par les ténèbres et disparu, les clones s'autodetruisirent. Il réaparut à côté d'un arbre, il attacha un fil à tout les kunai et sur les fils se trouvaient des notes explosives. Lee était serné par des notes explosives.

~~Kage nui no jutsu~~

L'ombre de Shikamaru se divisa en aiguilles et toucha les notes qui explosèrent. lee ne pouvait échaper à cette attaque.

~~kage nui no jutsu~~

Shikamaru envoya son ombre au milieu de la fumée qui transperça tout ce qui ce trouvait à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:39

Lee avait échapé de justésse au coups des ombres qu'il avait put voir grace a son byakugan mais il était blessé de ses bars et épaule mais il y avait échapé,Lee sotie de la fumée et couré vers shikamaru car il avait enlevé ses poits,Il arriva devant lui un bars en arriére et un avant le premier en haut et l'autre en bas .

" Haaa..juken les ~~64 point du hakke~~".

Lee enchéna une serie de coup qu'il numéroté a haute voit : 2-4-8-16-32-64. les 64 points du hakke,shikamaru ne pouvé plus utiliser son chakra pondant un bon bout de temps .

"Tu ne peut plus utiliser ton chakra mon vieux" .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:24

Shikamaru était allongé, il s'était pris les " 64 coups divins" de plein fouet. Il se releva et cracha du sang.

"Tu es bléssé aux bras et aux jambes et tu as la force d'utiliser le Juken ? Tu es vraiment impressionant. En plus tu es plus rapide maintenant."

Shikamaru sortit ses Keyblades.

"Dans ce cas"

Shikamaru n'hésita plus, il ne pouvait plus utiliser son chakra mais il pouvait toujours combattre. Il fonça vers Lee en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

-Lee surpprie par la contre-attaque de shikamaru avec ses ~~Keyblade~~ fit un ~~kage bushin no jutsu~~ 10 clones apparures devant lui .

-*Bon je ne connait pas la force de ses Keyblades je vais voir d'abord de quoi elle sont capables*

-Lee regardé l'un de ses clones et fit un signe de téte qui disé oui le clone se transforma en Keyblade quand Lee prit la Keyblade elle était lourde tres lourde.

"Mais c'est sa la keyblade ahh.. c'est lourd enfin ".

-Lee partie sur Shikamaru avec la keybalde dans les mains mais il la porté tres dificillement.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:33

Shikamaru rigola.

"Ce n'est qu'une copie, tu n'a pas d'idée de son véritable poids ni de sa véritable puissance."

Il fonça vers Lee qui portait la copie, avec sa keyblade noire.

"c'est une spécialité du clan Nara, tu ne peux possedait une vrai keyblade."
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:13

Lee annula tranformation et dit :

"Mais tu vois moi aussi j'ai péféctioné une épée que je pas encore nomé mais sa viendra et elle es tsi puissante que ta keyblade sera impuissante fasse a elle ".

*IL ne faut pas quil vois que je suis entrin de bleufé ,il ne le faut pas ".

Lee malaxa son chakra fit trois signe d'une seul main ~~Katon Rasengan~~ une boule de feu se forma dans ses mains.

"Voila la téch que j'ai pérféctioné superbe non ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:08

Shikamaru fut impréssionné, il concentra son chakra. Il le malaxa au maximum pour pouvoir le faire passer.

"Sa fait mal."

"Bravo, tu as une grande maitrise de tes affinités mais j'ai perfectionné des techniques moi aussi. Je contrôle les ténébres!"

~~Yami rasengan~~ (rasengan des ténèbres yami=ténèbre)

Une sphère noire apparut dans sa main.

"Voila la mienne, la Keyblade n'est pas ma meilleure arme tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Chunin de Iwa
Chunin de Iwa
Lee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : hinata-sasuke-haku-shikamaru-kiba et akamaru.
Petite-ami(e) : nnn
Ryos : 700
Date d'inscription : 03/12/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue500/500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

-Lee regarda shikamaru dans les yeux fit un sourire et un signe de téte qui disé oui .

"T'es prét shikamaru ^^".

-Lee se lança vers shikamaru en crian :

"C'est partie mon vieux yiha ~~Katon Rasengan~~".



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Petit combat entre lee et Shikamaru Left_bar_bleue3500/3500Petit combat entre lee et Shikamaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:43

Shikamaru fonça vers Lee. Seulement, à la différence du rasengan de Lee, celui de Shikamaru absorbait les grains de sables environant.

~~YAMI RASENGAN~~!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat entre lee et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre lee et Shikamaru   Petit combat entre lee et Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat entre lee et Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Shikamaru/Kaede
» combat amical entre Kiba et Temari
» Petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser