Kyubi Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Power

forum rpg sur naruto ou vous pouvez venir vs eclatez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat Shikamaru/Kaede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue500/500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:27

Kiba regarde alors Hinata:

"Ne t'inquiete pas je ne suis aps venu chercher la bagare... si on ne me provoque pas alors c'est bon ."

Puis il regarda Ashitaka:

"Toi , tu devrais te mefier ce ne sonts pas des amateur que tu a en face de toi , croix moi... je sais de quoi je parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Uchiha

Ashitaka Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Meilleur-Ami(e) : ...
Petite-ami(e) : Je cherche donc les filles vous avez toute votre chance xD
Ryos : 000
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

"Tss c'est toi qui dis sa pauvre Hyûga... J'ai déjà mit une raclée à Shadow je pourrais faire pareil avec toi si Kaede-sama ne voulait pas qu'on vous ignore..."

Ashitaka tourna le dos à Hinata pour se diriger vers Kaede qui lui avait fait un signe de tête pour lui dire de le suivre. Lorsque Kiba lui parla, il ne tourna pas la tête mais mit ses mains en signe du tigre. Une explosion faisant exploser facilement le clone d'Hinata qui se reforma en quelques secondes. L'Uchiha repondit alors à l'Inuzuka.

"Je sais très bien que ce ne sont pas des amateurs... Mais moi je ne laisse pas mon chakra attirait tout le pays juste pour me croire fort, hein Hinata-san?..."

Une brume épaisse apparru alors entre les deux membres de l'Akatsuki et les autres shinobis. Le duo de la lune rouge commença à partir alors à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue500/500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

Kiba vit un leger sourir sur les lèvres de Ashitaka...

"Tss c'est toi qui dis sa pauvre Hyûga... J'ai déjà mit une raclée à Shadow je pourrais faire pareil avec toi si Kaede-sama ne voulait pas qu'on vous ignore..."


Kiba recula de quelques pas ... et d'un ton plus serieux il lanca ces mots teranchant...

"Je n'ai rien contre l'Akatsuki mais ... si ils s'ataquent a mon village je ne resterait pas tranquile et la meme le plus puissant d'antre vous ne pouras rien contre ma rage !"

Kiba disparu ensuite dans une fumé blanche aveuglante...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:50

Shikamaru les observait depuis le début, soudain, il se leva et posa son bras sur les épaules de Kiba avat qu'il ne disparaisse.

"Ravis de voir que tu tiens toujours la forme"

Shikamaru le lacha et le regarda avec un petit soutire, fatigué de son combat.

"Tu as raison Kiba, l'akatsuki a eu son influence sur moi,"

Il baissa la tête puis la releva et regarda le soleil qui se levait

"Je n'aurais jamais du ouvrir le parchemin, j'ai déserté Suna, j'ai quitté l'akatsuki, tu crois qu'on voudra encore de moi dans un village ?"

Shikamaru regarda son ami diparaitre dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Meilleur-Ami(e) : Yuna
Petite-ami(e) : Témari
Ryos : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue500/500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:21

Pendant q'il disparait Kiba entendit son amie parler...

"Tu as raison Kiba, l'akatsuki a eu son influence sur moi,Je n'aurais jamais du ouvrir le parchemin, j'ai déserté Suna, j'ai quitté l'akatsuki, tu crois qu'on voudra encore de moi dans un village ?"


Kiba repondit avec un ton atristé...

"Va la ou on t'aimera pour ce que tu est vraiment... et pas pour ton pouvoir."

et Kiba disparu pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:28

Shikamaru fut étonné par la réponse de Kiba.

##je crois que j'ai décidé, je pense aller à Kiri, si l'on me pardonne, là où se trouvent mes amis, c'est la dernière de mes decisions##
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Kazekage
Kazekage
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 33
Meilleur-Ami(e) : Kimimaro, yuna, Shadow
Petite-ami(e) : ben c compliqué en ce moment...
Ryos : 9.876.060
Date d'inscription : 30/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:38

La vrai Hianta apparut lorsque Kaede et l'autre débile d'Uchiwa partirent. Hinata mis une main sur l'épaule de Shikamaru.

-Salut les nuls, je sais pas trop de quoi vous parlez mais à en voir votre tête je devine tout....

Hinata regarda Shikamaru d'un ton sévère

-Le jour ou tu as quittait Suna, tu as choisit d'allé à un endrit ou on ne reviens pas vivant...Moi j'étais contre ton dépard et j'ai eu raison.
Si tu quitte Akatsuki, tu vas forcement mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Meilleur-Ami(e) : Témari; Kaede Hireki
Ryos : 200
Date d'inscription : 02/11/2006

feuille perso
Chakra:
Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Inventaire:

Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:01

Shikamaru se retourna et regarda Hinata de profil.

"J'ai deserté Suna, je me suis réfugié à l'Akatsuki, là j'ai vu mes amis mourrir comme à Suna, j'ai cru ne plus jamais avoir d'amis pourtant Lee, Kiba, témari, Kaede-sama, mon redonné espoir, comme vous le dîtes l'Akatsuki est un lieu d'où l'on ne revient pas vivant, mais je n'ai pas quitté l'akatsuki, c'est l'akatsuki qui m'a abandonné. Mais bon, Kiba, mon ami m'a tendu la main, je pense qu'indirectement il m'a proposé de venir à Kiri, je vais aller pour prendre cette main qu'il m'a tendu. Je pourrai aussi aller dans un autre village mais Kiri étant allié à l'Akatsuki cela me permet en quelque sorte de "remercier" l'Akatsuki car grace à l'organisation je suis devenu plus fort, j'ai appris d'autres techniques, augmenté mon stock de chakra...Au lieu que cela ne serve qu'a moi, autant qu'il serve à un village non?"

Shikamaru regarda les nuages passer. Puis parla de nouveau à hinata en souriant, un sourire de tristesse

"Comme vous l'avez dit je n'étais vraiment pas fait pour devenir chef de l'akatsuki même en devenir membre, je m'attache trop à certaines persones aux villages..."

Shikamaru eut un petit rictus puis regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru/Kaede   Combat Shikamaru/Kaede - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Shikamaru/Kaede
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit combat entre lee et Shikamaru
» Kaede
» Hireki no Kaede
» Chambre de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Power :: Extérieur :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser